Pas encore membre ?

Rejoignez le site
en bourse
  • Formation d'initation offerte
  • Une communauté de trader pour vous aider
  • Accès complet à tous les articles du site
  • Vidéos d'analyse hebdomadaires
  • Et beaucoup d'autres surprises...

Inscrivez-vous sur le site en bourse

50% terminé !

C'est presque terminé ! Entrez votre prénom et votre email ci dessous

Accédez maintenant à votre contenu :

Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment vous pouvez devenir un Trader indépendant et pourquoi c'est si important d'être libre financièrement...

Attendez !profitez de maformation offerte

50% terminé !

C'est presque terminé ! Entrez votre prénom et votre email ci dessous

Accédez maintenant à ma formation offerte :

catégorie : Bourse

Performer en bourse : l’intérêt de tenir un journal de trading 7 avril 2020 / Clem1 La situation exceptionnelle actuelle de la crise sanitaire permet probablement à certain-e-s d’entre vous, trader en herbe, confirmé, ou indépendant en devenir, de faire un point sur certains fondamentaux. Pour progresser, EnBourse en profite pour rappeler l’importance de la création, de la tenue et du suivi d’un journal de trading.
La situation exceptionnelle actuelle de la crise sanitaire permet probablement à certain-e-s d’entre vous, trader en herbe, confirmé, ou indépendant en devenir, de faire un point sur certains fondamentaux. Pour progresser, EnBourse en profite pour rappeler l’importance de la création, de la tenue et du suivi d’un journal de trading.
Il faut sauver le prix du baril ! 6 avril 2020 / Clem1 Sur fond d’épidémie du Coronavirus qui impacte la demande d’or noir et de baisse des cours inédite, EnBourse revient sur la situation et décrypte les avancées avant la réunion OPEP / Russie / États-Unis qui doit se tenir jeudi 06 avril prochain.
Depuis l’échec des négociations de l’OPEP avec la Russie début mars dernier, la guerre des prix et des parts de marchés fait rage. Sur fond d’épidémie du Coronavirus qui impacte la demande d’or noir et de baisse des cours inédite, EnBourse revient sur la situation et décrypte les avancées avant la réunion OPEP, Russie et États-Unis qui doit se tenir jeudi 09 avril prochain.
Enrayer la spirale baissière : les fausses bonnes idées – Interdire la vente à découvert temporaire ? (2/2) 3 avril 2020 / Clem1 La vente à découvert est décriée par un certain nombre d'acteurs polutiques, mais reste un outil de réduction de risque pour la gestion de portefeuille
Depuis le 20 février 2020, la forte chute des indices et des instruments financiers n’a épargné aucun marché. EnBourse poursuit l’analyse des propositions visant à interrompre cette spirale baissière : l’interdiction temporaire de la vente à découvert (VAD).
Enrayer la spirale baissière : les fausses bonnes idées – Interdire temporairement la vente à découvert ? 1/2 2 avril 2020 / Clem1 Depuis le 20 février 2020, la forte chute des indices et des instruments financiers n’a épargné aucun marché. EnBourse poursuit l’analyse des propositions visant à interrompre cette spirale baissière : l’interdiction temporaire de la vente à découvert (VAD).
Depuis le 20 février 2020, la forte chute des indices et des instruments financiers n’a épargné aucun marché. EnBourse poursuit l’analyse des propositions visant à interrompre cette spirale baissière : l’interdiction temporaire de la vente à découvert (VAD).
Enrayer la spirale baissière : les fausses bonnes idées « Débrancher » les marchés régulés ? 2/2 1 avril 2020 / Clem1 C’est à la suite du Krach d’octobre 1987 et du fameux « lundi noir » (19 octobre) qui vit plonger le Dow Jones de plus de 22,6%, que sont introduits les « coupe-circuits ».
Depuis le 20 février 2020, la forte chute des indices et des instruments financiers n’a épargné aucun marché. EnBourse poursuit l’analyse des propositions visant à interrompre cette spirale baissière, notamment par le biais de la suspension des cotations.
Enrayer la spirale baissière : les fausses bonnes idées – « Débrancher » les marchés régulés ? 1/2 31 mars 2020 / Clem1 Depuis le 20 février 2020, la forte chute des indices et des instruments financiers n’a épargné aucun marché. EnBourse revient sur certaines propositions visant à interrompre cette spirale baissière : la tentation de suspendre les cotations.
Depuis le 20 février 2020, la forte chute des indices et des instruments financiers n’a épargné aucun marché. EnBourse revient sur certaines propositions visant à interrompre cette spirale baissière : la tentation de suspendre les cotations.
Contexte de crise : la stratégie du Stock picking 30 mars 2020 / Clem1 Le Stock picking, une approche « Bottom-up » popularisée par Warren Buffett qui repose sur l'analyse fondamentale des entreprises
Alors que la pandémie du Coronavirus vient bouleverser la vie des marchés depuis plusieurs semaines, EnBourse vous propose de découvrir (ou approfondir !) une stratégie de sélection d’actifs financiers sous-valorisés.

QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Sylvain March, et je suis trader indépendant depuis 2008.

J'investis en bourse avec mon propre capital et cette activité, simple et mobile, me permet de vivre et travailler n'importe ou dans le monde.

Egalement auteur financier et formateur,

je partage sur ce blog des méthodes efficaces que j'ai testées, et qui vont aussi fonctionner pour vous.

L'objectif ?

Vous aider à tirer des vrais revenus de la bourse.

Découvrez mon histoire ici

ILS EN PARLENT DANS LA PRESSE

DERNIÈRE FORMATION