Pas encore membre ?

Rejoignez le site
en bourse
  • Formation d'initation offerte
  • Une communauté de trader pour vous aider
  • Accès complet à tous les articles du site
  • Vidéos d'analyse hebdomadaires
  • Et beaucoup d'autres surprises...

Inscrivez-vous sur le site en bourse

50% terminé !

C'est presque terminé ! Entrez votre prénom et votre email ci dessous

Accédez maintenant à votre contenu :

Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment vous pouvez devenir un Trader indépendant et pourquoi c'est si important d'être libre financièrement...

Attendez !profitez de maformation offerte

50% terminé !

C'est presque terminé ! Entrez votre prénom et votre email ci dessous

Accédez maintenant à ma formation offerte :

Inscription
Mot de passe oublié

Vous accéderez à la vidéo

dans 3 secondes...

catégorie : Investissement

IPO de Palantir à l’automne 2020 : Risque ou opportunité ? 8 juillet 2020 / Clem1 Pavillon de Palantir à davos
Palantir technologies est l’une des plus anciennes sociétés privées californienne, basée dans la Silicon Valley. La « Licorne », devenue leader des techs dans le domaine de la data, a initialement développé son savoir-faire pour les agences de renseignement américaines, avant de s'étendre aux très grandes entreprises européennes et françaises, comme Airbus, Sanofi ou Capgemini. EnBourse revient sur le parcours de ce géant de la big data, qui espère réussir une IPO (Initial Public Offering) remarquée à l’automne prochain en séduisant les investisseurs. Entre risque et opportunité, ces derniers seront-ils au rendez-vous ?
Épargne solidaire : Les 3 meilleurs rendements en 2020 7 juillet 2020 / Clem1 Mains d'homme et de femme avec une pièce de puzzle s'emboîtant
Et si placer votre argent, ne servait pas seulement à le faire fructifier ; mais aussi à financer des projets vertueux ? C'est le choix que font de plus en plus d'épargnants. Alors que l’épargne a été plébiscitée par les français durant la période de confinement, EnBourse revient sur l'épargne solidaire, ce mode de placement « responsable » qui gagne du terrain, et vous propose les meilleurs rendements des livrets actuels.
S&P 500 : quelles réactions attendre des élections aux USA ? 7 juillet 2020 / Arnaud06 maison blanche élections
Tous les quatre ans, l'élection présidentielle américaine peut avoir un impact majeur sur la politique, les lois et les relations étrangères. Mais comment les élections présidentielles affectent-elles le marché ? Et comment cela affecte-t-il votre portefeuille ? EnBourse revient sur le duel du mois de novembre entre Trump et Biden et sur son impact sur les marchés américains, dont le S&P500, sur les marchés mondiaux ainsi que sur les risques et opportunités pour votre portefeuille boursier.
Où en est le vaccin anti-covid 19 ? AstraZeneca se pose en leader 6 juillet 2020 / Clem1 Planète terre, vaccin et masque
Alors qu’une course contre la montre depuis l’apparition de l’épidémie du Covid 19 s’est engagée, les leaders mondiaux du développement pharmaceutique multiplient les recherches et les essais cliniques. EnBourse revient sur les enjeux et les initiatives en cours, notamment celle développée par le laboratoire britannique AstraZeneca.
5 étapes clés pour construire votre portefeuille financier 3 juillet 2020 / Arnaud06 Portefeuille boursier
L'élaboration d'un portefeuille financier équilibré est un exercice difficile. Il faut réussir à concilier produits, risques et rendement espéré. Comment construire un portefeuille adapté et dynamique ? EnBourse vous guide étape par étape.
Le risque libéré : une bonne nouvelle pour le secteur bancaire US ? 26 juin 2020 / Arnaud06 Building banques us
Les régulateurs américains ont finalisé un changement de règle qui permettra aux grandes banques d'investir dans des fonds de capital-risque avec des contraintes et des exigences de marges réduites. La "règle Volcker", de l'ère Obama, était destinée à freiner les investissements risqués suite à la crise financière mondiale de 2008. Son assouplissement peut poser question. Il permettra dans un premier temps de libérer des capitaux, Citigroup et Bank of America ayant accueilli la nouvelle très positivement à Wall Street. EnBourse revient sur ce changement de réglementation et son impact sur le secteur bancaire.
Ni bullish, ni bearish, comment trader sur un « marché kangourou » ? 25 juin 2020 / Clem1 Taureau, ours et kangourou les trois tendances des marchés financiers
Les investisseurs ont pris l’habitude de donner une apparence animale aux tendances qui animent les marchés boursiers. Le « bull » (taureau) trône devant Wall Street, et le couple « bull & bear » campe devant la Bourse de Francfort. Dans le jargon boursier, un marché haussier est souvent qualifié de « bullish » ; un marché baissier de « bearish ». Un nouvel animal semble s’inviter en cette période d’incertitudes consécutives aux crises sanitaire et économique : le kangourou. EnBourse revient sur cette tendance que l’on appelle le « kangaroo market » ou « marché kangourou », qui émerge peu à peu en raison de la spécificité de la crise actuelle.

QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Sylvain March, et je suis trader indépendant depuis 2008.

J'investis en bourse avec mon propre capital et cette activité, simple et mobile, me permet de vivre et travailler n'importe ou dans le monde.

Egalement auteur financier et formateur,

je partage sur ce blog des méthodes efficaces que j'ai testées, et qui vont aussi fonctionner pour vous.

L'objectif ?

Vous aider à tirer des vrais revenus de la bourse.

Découvrez mon histoire ici

ILS EN PARLENT DANS LA PRESSE

DERNIÈRE FORMATION