Politique de confidentialité & informations légales

Politique de confidentialité et mentions légales :

Les seules information collectées sont : le prénom et un email valide de l’utilisateur.

Le seul et unique but est d’avoir un moyen d’envoi des produits numériques et/ou des mises à jour du site.

Les données personnelles sont conservées de manière confidentielle et ne sont ni cédées ni vendues à des tiers.

Tous les emails envoyés de façon automatique contiennent un lien qui permet de ne plus recevoir de correspondance.
Les données sont gérées et stockées en parfaite conformité avec le Can Spam Act et les réglementations européennes.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en me contactant sur cette page.

Ce site (en-bourse.fr) est édité par la société DOJI, domiciliée à Hong Kong.
En respect des lois en vigueur en France et dans l’Etat de Hong Kong. Les transactions internes sont sécurisées par un certificat https.

Le site est hébergé par la société AMAZON EU SARL. Le siège social de cette entreprise est actuellement situé 5 rue Plaetis – L 2338 luxembourg.

Informations sur la réglementation AMF :

En-bourse.fr informe ses visiteurs, abonnés, ou tout autre utilisateur, que les conseils et analyses économiques, techniques, géopolitiques, financières, sont fournies uniquement à titre d’information et non dans le but d’effectuer des transactions ou de spéculer.
Le visiteur ou l’abonné du site s’engage à avoir la capacité juridique et se reconnaît seul responsable de ses actes.
De ce fait, la responsabilité de En-bourse.fr, de ses auteurs et analystes ne saurait être en aucun cas engagée en cas d’erreurs, d’omission, d’investissement inopportun ou en cas de force majeure, événements indépendants de la volonté de la société. Article 1148 code civil.

Les analyses réalisées par la société éditrice du site en-bourse.fr, n’ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d’achat de valeurs mobilières ou autre produit financier.
La responsabilité de la société ainsi que ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d’erreur, d’omission ou d’investissement inopportun.
Les informations, graphiques, chiffres, opinons ou commentaires rédigés par les équipes de rédaction du site en-bourse.fr s’adressent à des investisseurs disposant des connaissances et expériences nécessaires pour comprendre et apprécier les informations qui y sont développées.
Ces dernières sont diffusées à titre purement indicatif, le site ne peut en garantir l’exactitude ou la fiabilité.
L’attention du lecteur est attirée sur le fait que toute décision d’investissement doit être précédée d’une analyse de la situation personnelle de chacun, au regard de plusieurs paramètres tels que son patrimoine, son degré d’aversion au risque, et son horizon d’investissement.

Conditions générales de vente :

Article 1 : Champs d’Application et Modification des Conditions Générales de Vente

– Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes commandes passées sur le site internet en-bourse.fr

– La société se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.

Article 2 : Nature des produits commercialisés
– Les produits vendus sont des formations informatives et pédagogiques, qui respectent la réglementation AMF précisée ci–dessus.
Le support utilisé et commercialisé est un livre numérique au format PDF. Il est généralement accompagné de supports numériques interactifs comme des vidéos ou des fichiers excel par exemple. Ces derniers sont fournis à titre gratuit.

Article 2bis : Disponibilité des produits

– Les produits sont livrés immédiatement après achat via un système de visionnage en ligne. Les instructions d’accès sont envoyées par e-mail immédiatement après l’achat.
Le téléchargement des produits est possible 41 jours après la date d’achat pour des raisons de protection contre le piratage.

Article 3 : Prix

– La société se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.

Article 4 : Modalités de Paiement et Sécurisation

– Vous pouvez effectuer le règlement par carte bancaire ( via Stripe ) ou par Paypal. Le paiement est sécurisé.

Article 5 : Modalités de livraison et délais de livraison

– Les produits sont livrés électroniquement sous forme de téléchargements ou d’accès à une zone membres.

Article 6 : Responsabilité

– La société ne saurait être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat conclu à l’occasion de cas fortuit, de force majeure, de perturbation ou de grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et /ou communications, d’inondation, d’incendie, actes de terrorisme, faits de guerre.

– L’éditeur ne peut être tenu responsable de dommages directs ou indirects -dont perte d’exploitation, perte de profit, dommages ou frais- qui pourraient résulter de l’utilisation des produits proposés, ou de la non disponibilité des contenus et/ou du site.

– Il est de la responsabilité du client de s’assurer que l’application des stratégies conseillées respecte les dispositions réglementaires et légales de sa juridiction. En aucun cas, les contenus proposés ne peuvent être considérés comme des conseils en matière d’investissement, juridique ou comptable.

Article 7 : Droit de rétractation / Retour de produits

– Sauf cas particulier, aucun remboursement n’est effectué après téléchargement du produit commandé.

A titre informatif, en France, l’Article L121-20-2 du Code de la Consommation exclut du délai de rétractation légal la “fourniture d’enregistrements audio ou vidéo, ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur” (alinéa 5).
En France, le droit de rétractation légal de 7 jours est donc nul à partir du moment où le produit commandé est téléchargé.