Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui

Le HFT (Trading à Haute Fréquence) va-t-il tuer les petits porteurs ?

Mis à jour le 04 Mar. 2022 à 16h45

Le HFT (High Frequency Trading) va-t-il tuer les petits porteurs ? La réponse est NON ! Et je vous explique pourquoi dans cette vidéo.
Regardez :

Sylvain March
- Fondateur
Trader particulier depuis 2002, j'ai quitté mon job dans l'informatique en 2009 pour me consacrer à temps plein au Trading et vivre de cette activité en voyageant. En 2012 je fonde EnBourse, afin de partager mon expérience et accompagner une nouvelle génération dans ce nouveau métier du 21ème siècle : Trader Indépendant.

Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires

4 COMMENTAIRES

Trier par :
Trier par :
Plus récents Plus anciens Plus de votes
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous
Javayim
2 septembre 2013 15:06

Au cas où je ne serai pas le seul, le son de la vidéo est assez faible chez moi, malgré le volume du lecteur à fond. Je n’ai pas ce souci avec d’autres vidéos sur youtube ou autres donc il faudrait peut être « booster » un peu le son sur les prochaines vidéos..?

En tour cas merci cette vidéo ainsi que pour les conseils journaliers !

Roman Le Négr
19 janvier 2013 23:49

Merci pour les infos mais elles seraient bien plus pratiques à consulter, exploiter, indexer (par Google), sous forme de simple article avec images et texte que dans une vidéo.Qui plus est, à cause des tiques du langage (bien que réduit chez vous par rapport à d'autres francophones), le discours n'est pas ce qu'il y a de plus agréable à écouter. Ce n'est pas pour vous décourager, j'apprécie énormément le contenu; simplement, j'espère que votre penchant pour la forme vidéo n'est que passager.

Autres articles