Le HFT (Trading à Haute Fréquence) va-t-il tuer les petits porteurs ?
Le HFT (High Frequency Trading) va-t-il tuer les petits porteurs ? La réponse est NON ! Et je vous explique pourquoi dans cette vidéo.
Regardez :
EnBourse est le premier écosystème complet pour traders indépendants. Notre plateforme propose trois cursus de formations de débutant à expert, une série d'outils en accès libre, et surtout une suite de services exclusifs, dédiés à l'automatisation et à l'efficience de vos trades.
Remplissez les champs et rejoignez la team des traders EnBourse en 30 secondes :
Connectez-vous à votre compte
Le HFT (High Frequency Trading) va-t-il tuer les petits porteurs ? La réponse est NON ! Et je vous explique pourquoi dans cette vidéo.
Regardez :
Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.
4 COMMENTAIRES
Au cas où je ne serai pas le seul, le son de la vidéo est assez faible chez moi, malgré le volume du lecteur à fond. Je n’ai pas ce souci avec d’autres vidéos sur youtube ou autres donc il faudrait peut être « booster » un peu le son sur les prochaines vidéos..?
En tour cas merci cette vidéo ainsi que pour les conseils journaliers !
J’ai résolu ce problème depuis la création de cette vidéo il y quelque mois 😉
Bonjour Roman,
la vidéo me permet d'expliquer des choses compliquées de manière très simple, car je peux notamment filmer mes graphiques. C'est également plus vivant, bien que j'aie parfaitement conscience de mes tics de langage.
Il n'y a que ceux qui ne font rien que ne sont pas critiqués, et je compte bien m'améliorer avec une pratique régulière !
Ne vous inquiétez pas, je continuerai toujours d'écrire des articles, notamment pour les raisons que vous évoquez, mais aussi les vidéos : libre à vous de ne consulter que les écrits.
Sylvain
Merci pour les infos mais elles seraient bien plus pratiques à consulter, exploiter, indexer (par Google), sous forme de simple article avec images et texte que dans une vidéo.Qui plus est, à cause des tiques du langage (bien que réduit chez vous par rapport à d'autres francophones), le discours n'est pas ce qu'il y a de plus agréable à écouter. Ce n'est pas pour vous décourager, j'apprécie énormément le contenu; simplement, j'espère que votre penchant pour la forme vidéo n'est que passager.