EnBourse est le premier écosystème complet pour traders indépendants. Notre plateforme propose trois cursus de formations de débutant à expert, une série d'outils en accès libre, et surtout une suite de services exclusifs, dédiés à l'automatisation et à l'efficience de vos trades.
Remplissez les champs et rejoignez la team des traders EnBourse en 30 secondes :
Connectez-vous à votre compte
Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse de messagerie. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.
Pensez à regardez vos SPAMS si vous ne voyez pas l'email.
Votre nouveau mot de passe doit être supérieur ou égal à 8 caractères. Si vous souhaitez qu'il soit sécurisé, nous vous conseillons d'utiliser un caractère spécial.
Bonjour,
Ce matin mon journal de trading déraille totalement. J’ai plusieurs portefeuilles et TOUT est faux sur chacun d’eux.
J’espère que ce n’est que provisoire. Je n’aimerais pas que mon travail depuis mon inscription soit fichu.
Merci.
Patrice
Bonjour, Ce matin mon journal de trading déraille totalement. J’ai plusieurs portefeuilles et TOUT est faux sur chacun d’eux. J’espère que ce n’est que provisoire. Je n’aimerais pas que mon travail depuis mon inscription soit fichu. Merci. Patrice
tout est enregistrer en ligne
François doit faire quelques modification pour la connexion avec AS V3
pour rappel il y auras des perturbations ASV3 du 9/09/ au 22/09 (dernière vidéo de sylvain)
merci de votre compréhension
cordialement
Olivier.G
Bonjour,
Impossible de créer un journal de trading, après enregistrement des infos pour le créer, le capital reste à 0 et il est impossible de rentrer les trades de la semaine à cause de ce problème…
Cordialement,
Bruno
François est en train de regarder le probleme du a la MAJ du journal de trading même si sa ne devais pas avoir d’impact
on vous tient au courant de l’évolution
cordialement
Olivier.G
Bonjour,
Effectivement avec la mise en ligne de la version beta des des nouveaux journaux de trading qui vont bientôt sortir ça a un peu perturbé les journaux V1.
C’est de nouveau fonctionnel, est-ce que vous pouvez me confirmer que c’est bon de votre côté ?
Bonne journée
Bonjour, Effectivement avec la mise en ligne de la version beta des des nouveaux journaux de trading qui vont bientôt sortir ça a un peu perturbé les journaux V1. C’est de nouveau fonctionnel, est-ce que vous pouvez me confirmer que c’est bon de votre côté ? Bonne journée
Bonjour,
Je viens de rentrer 2 trades de le journal et je confirme que ça fonctionne normalement…Merci et bon weekend à vous
Bruno
Bonsoir,
Ouf, tout est rentré dans l’ordre. Je reconnais avoir eu un peu peur car je me sers beaucoup du journal…ce qui montre que je ne suis encore qu’un débutant n’est-ce pas? Mais peu importe, je trouve que c’est un très bon outil que je n’ai pas l’intention d’abandonner.
Bonne soirée
Je reconnais avoir eu un peu peur car je me sers beaucoup du journal…ce qui montre que je ne suis encore qu’un débutant n’est-ce pas?
Heu non, je te rassure…moi aussi je m’en sers à chaque fois 🙂
C’est le seul moyen de surveiller ses statistiques, et d’avoir un suivi concret et « palpable » de nos trades. Ça m’aide toujours autant qu’au début. Donc personnellement, je ne peux que t’encourager à faire de même 🙂
Bonjour l’équipe,
J’ai un rappel qui apparaît sur la page principale à chaque fois que je me connecte, m’indiquant que mon profil n’est pas complet, il manquerait la ville et une photo.
Cependant, la ville est belle et bien renseignée (et enregistrée), et j’ai essayé maintes fois d’uploader une photo (grosse, petite, divers formats, sans recadrage,…) … je n’y parviens pas.
Ce n’est pas grave en soi, mais vu que je suis perfectionniste et que j’ai prévu de passer pas mal de temps sur le site, j’aime que ce soit parfait :D.
Merci pour votre aide!
Bonjour,
Suite au nouveau système de notifications centralisé, il n’est plus possible de lire les messages du forum (sujets auxquels on est abonné) directement par email; il faut cliquer sur le lien à chaque fois pour être redirigé vers le forum à partir de sa messagerie, ce qui prend beaucoup plus de temps et n’est pas très pratique. Afin de gagner du temps, serait-il possible d’envoyer le contenu des messages du forum directement sur sa messagerie email comme avant?
Merci beaucoup,
Thomas
Bonjour, Suite au nouveau système de notifications centralisé, il n’est plus possible de lire les messages du forum (sujets auxquels on est abonné) directement par email; il faut cliquer sur le lien à chaque fois pour être redirigé vers le forum à partir de sa messagerie, ce qui prend beaucoup plus de temps et n’est pas très pratique. Afin de gagner du temps, serait-il possible d’envoyer le contenu des messages du forum directement sur sa messagerie email comme avant? Merci beaucoup, Thomas
C’est corrigé
Bonjour,
Problème Technique mon outil Cotation ne marche pas et est bloqué . Pas d’acces aux instruments.
Merci de votre aide
Edd
Bonjour, Problème Technique mon outil Cotation ne marche pas et est bloqué . Pas d’acces aux instruments. Merci de votre aide Edd
Bonjour edd ,
des captures d’ écran , SVP ???
Bonjour,
J’ai un problème technique avec mon journal de trading, je n’arrive plus depuis hier à cloturer.
J’ai testé :
Créer position => Cloturer
La ligne reste dans Position en cours
Créer position => Cloturer => Supprimer => Recréer => Cloturer
La ligne reste dans position en cours.
Créer position avec Cloture direct
Aucune ligne n’apparaît dans position cloturée.
J’utilise Chrome (à jours), normalement (pas de plugin, pas de mode particulié activé)
Pas d’erreur dans la console.
Pas d’affichage d’erreur.
Mon journal : AT Pro / Dark Trader
Je laisse la ligne crée afin de pouvoir être vu.
UPDATE
J’ai tenté d’ajouté une autre ligne à mon journal et de la cloturer juste après et ça marche.
En faite tant que j’ai au moins une position ouverte dans mon journal, je peux ajouter des positions et les cloturer.
Je ne peux cependant pas cloturer une position si elle est unique dans ma liste de positions ouvertes.
Ci-joint capture de ce que j’ai saisie.
Merci d’avance pour votre aide 🙂
Alex
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.