-
En Bourse > Forums > Finances personnelles > Salon du trading 2015 à Paris
    • Salon du trading 2015 à Paris
  • Photo du profil de Marj54
    Marj54 Membre Enbourse
    Progression : 36%
    Inscrit : 10/03/2015

Salut à tous !!!
    Je vais certainement passer la journée à Paris le 18 Septembre pour le salon du trading et je souhaiterai savoir s’il y en a parmi vous qui y vont aussi ???
    Ca pourrait être sympa de se retrouver là-bas et d’échanger en « LIVE » !!! Et le MUST serait que Sylvain soit de la partie aussi !!!
    —————————————————–
    EDIT de Sylvain :

Les infos pour le VENDREDI:

• Matin : on se retrouve de 10h30 à 11h au bar ( Hall A )
    •  

• Repas : on se retrouve à midi devant le bar du Hall A, puis on va au restaurant ensemble.

INSCRIVEZ-VOUS avant dimanche soir ici : 
      https://www.eventbrite.fr/e/billets-repas-enbourse-au-salon-du-trading-18530314670

Je suis obligé de limiter à 16 places pour des raisons évidentes de logistique, donc premier arrivé premier servi !
      Je passerai la réservation dans un restaurant proche une fois le nombre exact connu, Lundi prochain.

• PS : Je ne paye pas votre repas hein 🙂

• Soir : on se retrouve de 17h30 à 18h au bar ( Hall A )

Les infos pour le SAMEDI :

Photo du profil de Sylvain March
    Sylvain March Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 20/07/2011

Hello Marj,

j’ai toujours été assez autiste à ce genre d’evènement, mais si mon emploi du temps me le permets, je me dis que je peux faire l’effort au moins une fois 🙂

Si je viens, qui répondrai présent ? ( je peux faire un mailing, mais si j’envoie a mes 10 000 inscrits j’ai peur de faire venir BEAUCOUP trop de monde avec qui je puisse discuter 😀 )

Photo du profil de Marj54
    Marj54 Membre Enbourse

Bonsoir Sylvain !!

Ce serait vraiment sympa que tu sois là !! pour moi, je pense que ce sera la seule fois que j’irais car c’est plus par curiosité et pour rencontrer des gens qui sont du même « milieu » que moi ou je dirais plutôt de la même planète !! LOL

Plutôt que d’envoyer 10 000 mailing, je pense que le mieux est de voir qui va répondre présent sur ce topic !! Après, c’est toi qui voit !

On pourrait tous se donner RDV à un endroit soit sur le salon et/ou ailleurs par la suite !!

Au passage : l’entrée est gratuite mais il faut s’inscrire en tant que visiteur, voici le lien qui présente le salon (je ne sais pas si j’ai le droit de le mettre alors j’essaie… LOL) :

http://www.salonat.com/evenements.php?pg=1&sl=t

Bonne soirée !!

OK, j’ai épinglé le sujet, attendons que les gens rentrent de vacances 😉

Photo du profil de Joris Lopez
    Joris Lopez Membre Enbourse
    Progression : 64%
    Inscrit : 09/03/2015

Ca me tente bien personnellement ! On peut avoir quelques infos intéressantes peut-être, et rencontrer des personnes d’Eco-nomades pourrait être carrément cool 🙂

Photo du profil de Mero-Sensei
    Mero-Sensei Modérateur
    Inscrit : 02/12/2014
    Journal de Trading

Je suis pris du matin au soir, sauf événement improbable. Dommage, j’aurais bien aimé y faire un tour pour rencontrer quelques membres du forum 😉 Après pour le salon en lui même, j’ai quand même pas mal d’aprioris sur l’intérêt des exposants. A voir avec beaucoup d’esprit critique !

Par contre, si il y en a qui sont encore sur Paris le lendemain, je ne dis pas non à une petite mousse autour de quelques traders amateurs.

Photo du profil de Sally
    Sally Membre Enbourse
    Progression : 55%
    Inscrit : 03/11/2014

Hello,

je pense y aller. Je me suis déjà inscrite.

à+

Ah j’espérais te voir Mero !

Je note pour la petite mousse du lendemain 😉

Je vais probablement faire un mailing dans la semaine pour amener du monde sur ce fil de discussion.

Photo du profil de Ange921
    Ange921 Membre Enbourse
    Progression : 18%
    Inscrit : 22/06/2015

Bonjour

j ai l intention d y aller c est pas la 1 ère fois

toujours intéressant de rencontrer des personnes  qui souhaitent apprendre et vivre pourquoi  pas de leur passion

Photo du profil de tweber36
    Thomas Membre Enbourse
    Progression : 73%
    Inscrit : 23/06/2014

Hello à tous,

Alors je rejoins pas mal l’avis de Mero, j’avais été il y a 2 ans au salon de l’AT (ou salon du trading je ne suis plus sûr), ça reste un salon où les gens sont là pour vendre leurs produits/services. Après certaines conférences peuvent être intéressantes (mais y’a toujours un produit/service qui est poussé derrière). En tout cas, ça donne une bonne idée de ce qui se fait aujourd’hui et des différents acteurs du côté trading « amateur ». Et puis, c’est toujours intéressant de se confronter à des gens qui font la même chose que nous mais peut-être différemment! 🙂

Pour la petite mousse le lendemain ça aurait été avec plaisir aussi mais je ne suis pas là ce week-end là.

Photo du profil de Marj54
    Marj54 Membre Enbourse

Hello à tous !!

Pour ma part, billets de train et taxi réservés !! Mais je ne pourrais pas être là pour la petite mousse du lendemain…

J’ai hâte d’y être pour pouvoir vous rencontrer !! pour ceux qui peuvent venir… LOL

Ange921 Membre Enbourse

Bonjour

je serais bien présent au salon du trading

cordialement

Ange921 Membre Enbourse

Je précise vendredi midi  de préférence

Photo du profil de Veronique Modena
    Veronique Modena Nouveau
    Progression : 0%
    Inscrit : 01/09/2015

Bonjour

Je viendrai pour découvrir …

Photo du profil de Aza
    Aza Nouveau
    Progression : 0%
    Inscrit : 01/09/2015

Bonjour,

Je partage l’avis de Thomas sur l’aspect commercial de ce type de salon, dont l’entrée est gratuite, donc financée par les exposants. Le nombre de conférences me semble très réduit par rapport aux années précédentes. J’irai y faire un tour l’après-midi.

En Bourse > Forums > Finances personnelles > Salon du trading 2015 à Paris

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.

Ces données sont strictement confidentielles et ne sont pas transmises à des tiers