Bonjour à tous,
J’ai passé mon examen (comme un grand) vendredi entre 21h30 et 00h30. Ma compagne et mes deux Filles étant couchées, c’est le meilleure moment que j’ai trouvé durant tout l’été.
J’avoue avoir beaucoup appréhendé cet examen, car je suis Sylvain et son équipe depuis janvier 2015. À cet époque je ne sais même pas s’il y avait une équipe.En tout cas, il n’y avait ni You Tube, ni Instagram et compagnie. C’était d’ailleurs très dur de trouver des infos sur Sylvain, notamment pour savoir s’il ne vendait pas du rêve. Aujourd’hui il suffit de regarder un Live pour se rendre qu’il connaît parfaitement son sujet.
Avant de cliquer sur le bouton commencer l’examen, j’avais donc franchement peur de me planter, me rendre compte que je n’avait rien retenu de ces presque cinq ans d’apprentissage. Cet idée était d’autant plus dur à apprivoiser avec l’espoir d’être moi aussi un jour indépendant.
Au bout des trois heures et 100 questions, me voilà rassurer. Je pense avoir correctement réussit sans bien évidemment avoir tout juste. Juste ce qu’il faut pour me dire que je suis sur la bonne voie. Je pense que les bases sont acquises. J’attends maintenant avec hâte le verdict.
Au cours du questionnaire je n’ai cessé de penser à Sylvain et à son équipe quant à la difficulté que ça à dû être à élaborer ce test, et surtout à trouver les mauvaises réponses, dont une ou deux m’ont fait bien rires.
Je tenais donc à féliciter Sylvain et son équipe pour cet examen qui est très bien conçu, et qui a dû prendre beaucoup de temps à préparer (et sûrement à corriger aussi).
Merci Sylvain, merci à toute l’équipe.
Et vous, dans quel état d’esprit étiez vous avant l’examen ?
skob