EnBourse est le premier écosystème complet pour traders indépendants. Notre plateforme propose trois cursus de formations de débutant à expert, une série d'outils en accès libre, et surtout une suite de services exclusifs, dédiés à l'automatisation et à l'efficience de vos trades.
Remplissez les champs et rejoignez la team des traders EnBourse en 30 secondes :
Connectez-vous à votre compte
Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse de messagerie. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.
Pensez à regardez vos SPAMS si vous ne voyez pas l'email.
Votre nouveau mot de passe doit être supérieur ou égal à 8 caractères. Si vous souhaitez qu'il soit sécurisé, nous vous conseillons d'utiliser un caractère spécial.
34 positions en cours
71.67% de trades gagnant
Discutons ici de l’application mobile EnBourse, pour l’instant disponible pour les smartphones Android 🙂
Vous pouvez l’installer depuis cette page : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.enbourse.mobile
Venez partager, vos retours, les bugs s’il y en a, et vos suggestions pour la suite !
PS : Mettez 5 étoiles et un petit commentaire sympa SVP, l’app est gratuite 😉
0 positions en cours
59.29% de trades gagnant
Bonjour Sylvain,
Evolution logique des outils vers plus de simplicité, on n’est pas surpris. 😊
Pour une prochaine évolution il faudrait débloquer le principe d’affichage « forcé » en mode portrait (téléphone mobile).
Je l’ai installé sur ma tablette et c’est pénible de ne pas pouvoir rester en horizontal (paysage).
Bonne continuation.
34 positions en cours
71.67% de trades gagnant
Bonjour Sylvain, Evolution logique des outils vers plus de simplicité, on n’est pas surpris.
Pour une prochaine évolution il faudrait débloquer le principe d’affichage « forcé » en mode portrait (téléphone mobile). Je l’ai installé sur ma tablette et c’est pénible de ne pas pouvoir rester en horizontal (paysage). Bonne continuation.
Oui j’avoue. C’est noté pour AS V2 !
0 positions en cours
Aucun trade clos
Salut,
ça serait pratique de pouvoir calculer ses tailles de positions sur l’appli non ?
Ca éviterait de jongler avec les fenêtres ouvertes sur le pc pour ceux qui n’ont pas deux écrans.
Merci en tout cas pour le boulot effectué 👍👍
34 positions en cours
71.67% de trades gagnant
Salut, ça serait pratique de pouvoir calculer ses tailles de positions sur l’appli non ? Ca éviterait de jongler avec les fenêtres ouvertes sur le pc pour ceux qui n’ont pas deux écrans. Merci en tout cas pour le boulot effectué
L’appli a uniquement un but informatif de notification, qui redirige ensuite sur le site pour l’intégralité des infos.
En revanche tu peux parfaitement consulter la page calculateur de positions sur ton navigateur mobile. J
e note quand meme l’idée 🙂
L’accès et modification du journal de trading serait aussi très utile.
Quand je suis au boulot et que j ai un peu de temps je lance mon appli oanda et je pourrais rentrer mes trades ouverts/fermés directement depuis l’appli EnBourse 😉
34 positions en cours
71.67% de trades gagnant
L’accès et modification du journal de trading serait aussi très utile. Quand je suis au boulot et que j ai un peu de temps je lance mon appli oanda et je pourrais rentrer mes trades ouverts/fermés directement depuis l’appli EnBourse
La V2 du journal de trading est prévue en 2019, et elle sera consultable plus facilement sur navigateur web 🙂
Bonjour,
Une appli coté iPhone est prévue ? Je sais que les contraintes sont plus nombreuses….
Merci
J’arrive à me loguer sur EB sur le PC, et sur ANDROID, impossible : Mon mot de passe est incorrect ??? (alors que non ;-))
Pouvez vous me réinitialiser mon mot de passe et le faire parvenir par messagerie Privée?
D’avance merci pour ton aide
Crdlt, Rémy
0 positions en cours
Aucun trade clos
Ok, je m’en occupe. Je t’envoie un message dès que c’est fait.
Bonjour,
Je ne sais pas si c’est bien ici qu’il faut en parler ou non (si je me suis trompé, désolé), mais je n’arrive pas à avoir les notifications sur l’application en-bourse (sur Android).
Pour donner un peu plus de détail, à chaque fois que je vais sur la partie notifications de l’application je vois que les notifications sont décochées. Je les coche, je fais retour et ensuite je reviens sur les notifications et c’est toujours décoché (et je confirme que je ne reçois aucune notification).
Merci d’avance pour votre aide. (les notifs chrome fonctionnent très bien pour moi)
Edit de moi même: après avoir écris ce message j’ai fait ce que j’aurais du faire des le début et faire une recherche et j’ai pu voir un autre thread ou d’autres personnes avaient le même problème donc désolé d’avoir posté ici.
0 positions en cours
Aucun trade clos
Je n’arrive pas à reproduire ton problème. Chez moi ça fonctionne parfaitement bien.
Tu as quoi comme téléphone ? Tente peut-être de désinstaller l’application et de la réinstaller.
Ensuite, pense bien à :
Attention : ça ne fonctionne que pour les notification en H1, H4 et Daily 🙂
Dis-nous si ça va mieux.
Je vais attendre les prochaines notif sur en-bourse ou par mail pour tester.
Donc j’ai un galaxy S7 Edge, j’ai desinstaller/reinstaller l’application. J’ai été voir dans la liste des applications et enbourse a bien les droits de notification.
Je me suis connecté à mon compte.
A priori j’ai toujours le meme comportement sur le switch de notification dans l’application (a chaque fois que je clique sur notifications AS, je vois le switch passé de bleu a gris comme s’il etait desactivé)
EDIT: donc je confirme que les notifications sur l’application ne fonctionnent toujours pas pour moi (et je précise que ce sont bien des alertes H1 ou H4)
0 positions en cours
Aucun trade clos
moi depuis assez longtemps je ne reçois plus aucune alerte sur mon mail et aucune sur mon mobile (Archos 50 saphir).
Je viens de désinstaller et réinstaller l’appli mobile via playstore
Bonjour, Je ne sais pas si c’est bien ici qu’il faut en parler ou non (si je me suis trompé, désolé), mais je n’arrive pas à avoir les notifications sur l’application en-bourse (sur Android). Pour donner un peu plus de détail, à chaque fois que je vais sur la partie notifications de l’application je vois que les notifications sont décochées. Je les coche, je fais retour et ensuite je reviens sur les notifications et c’est toujours décoché (et je confirme que je ne reçois aucune notification). Merci d’avance pour votre aide. (les notifs chrome fonctionnent très bien pour moi) Edit de moi même: après avoir écris ce message j’ai fait ce que j’aurais du faire des le début et faire une recherche et j’ai pu voir un autre thread ou d’autres personnes avaient le même problème donc désolé d’avoir posté ici.
Bonjour,
J’ai le même problème sur mon smartphone Android Wiko wim lite…
J’ai autorisé les notifications, réinstallé, alertes H1 H4 ou D1, coché smartphone android sur PC…les alertes arrivent bien par mails…
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.