Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

UOS : la crypto-monnaie du gaming prête à décoller

Jeu vidéo
Mis à jour le 12 Mai. 2022 à 13h19

La plateforme Ultra est une plateforme de distribution de jeux PC basée sur la blockchain visant à perturber le monopole actuel du marché détenu par Steam. La crypto-monnaie associée, UOS, progresse déjà fortement.

Ultra : un écosystème totalement dédié aux jeux vidéos

Ultra est un écosystème de distribution de jeux vidéo basé sur la blockchain, construit pour permettre aux joueurs et aux créateurs de contenu de profiter d’un environnement de jeu beaucoup plus accessible.

Grâce à Ultra, les joueurs disposeront d’une plateforme leur permettant d’acheter, de jouer et de revendre leurs jeux vidéo et leurs objets in-game tout en bénéficiant d’un marché efficace et décentralisé.

L’objectif principal d’Ultra est d’améliorer massivement le marché actuel des jeux vidéo grâce à la puissance de la blockchain. La crypto-monnaie associée, UOS, a beaucoup augmenté ces derniers jours :

Cotation de la crypto UOS en USD du 03 novembre 2020 au 03 novembre 2021 sur CoinMarketCap
Cotation de la crypto UOS en USD du 03 novembre 2020 au 03 novembre 2021 sur CoinMarketCap.

Il s’agit notamment de fournir des mises à jour automatiques pour les jeux achetés, des applications de boutique numérique web et mobile faciles à utiliser, des fonctions de gestion décentralisée des droits numériques, le streaming vidéo, et bien plus encore.

Quel potentiel pour le projet Ultra et le jeton UOS ?

Sur le plan technologique, Ultra s’appuie sur son propre réseau blockchain original EOSIO, qui permettra aux utilisateurs d’Ultra de créer sans effort un compte et d’acheter, jouer ou revendre des jeux vidéo.

Le potentiel technologique révolutionnaire d’Ultra a permis au projet de gagner des partenaires impressionnants tels que la société de semi-conducteurs AMD et le géant du jeu vidéo Ubisoft. Le projet et son jeton ont donc une importante marge de progression si le marché du gaming poursuit son ascension et son rapprochement de la crypto-sphère. 

Vous souhaitez repérer les pépites crypto et savoir comment trouver les meilleurs points d’entrée ? Pour aller plus loin dans votre apprentissage du marché crypto et pour ne plus rater aucune opportunité, vous pouvez suivre notre formation CryptoRider :

Arnaud - Rédacteur Financier
- Rédacteur financier
Passionné d'économie et de marchés financiers, je suis passé par la banque privée à Monaco pour ensuite devenir consultant financier indépendant. Egalement investisseur en Private Equity et trader indépendant depuis 5 ans, je suis actif sur les marchés actions et produits dérivés depuis 12 ans. Depuis plusieurs années j'approfondis mes connaissances sur le marché passionnant de la blockchain et des crypto-monnaies.
Hashtags :

Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous