Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement

Attendez ! profitez de notre formation offerte

Box initiation
50% terminé !

C'est presque terminé ! Entrez votre prénom et votre email ci dessous

Accédez maintenant à ma formation offerte :
Vous accéderez à la vidéo
dans 3 secondes...

Vous avez atteint votre limite de lecture maximale en tant qu’invité

devenez membre gratuitement

Et accédez en illimité à tous les articles d’EnBourse :

Une ancienne trésorière américaine encense Ripple

23 décembre 2021 / Amandine B. / Dernière mise à jour : 23 décembre 2021 XRP

Rosie Rios est une ancienne trésorière du Département du Trésor des Etats-Unis. Aujourd’hui, elle fait parler d’elle et de Ripple.

De la politique aux crypto-monnaies

Initialement, Rios est une chercheuse à l’Université de Harvard. Elle est spécialisée dans l‘investissement et la cryptographie. Sous l’ère de Barack Obama, elle a évoluée en tant que trésorière du pays.

En 2016, elle a quitté son poste de fonctionnaire pour intégrer l’administration de Ripple (entre autre). Avec ce retour aux sources, elle souhaite défendre les crypto-monnaies et convaincre les investisseurs de se tourner vers l’avenir numérique des devises.

Convaincue que le futur se fera avec les NFTs et les cryptos, elle se dit optimiste pour l’économie en 2022. Elle prévoit surtout de grands changements et développements autour des cryptos et, en particulier, Ripple.

En effet, son optimisme est nourri par l’ouverture des grandes entreprises, comme Microsoft ou Shopify, au monde des devises numériques.

Ripple, un token qui vous veut du bien

Dans une interview donnée sur CNBC, Rosie Rios annonce que « le train a déjà quitté la gare » et qu’il est probablement trop tard pour investir sur la technologie blockchain.

Malgré tout, et toujours selon elle, avant d’investir sur le marché des tokens, il faut se poser quelques questions. Le questionnement repose sur la praticité de l’actif, sa capacité de croissance et sa valeur intrinsèque.

En outre, elle dévoile avoir rejoint XRP parce qu’elle offre des paiements « plus rapides et moins chers » que les autres. Rosie Rios n’est, bien sûr, pas impartiale dans sa démarche.

Rosie Rios l’affirme, « XRP n’est pas seulement l’avenir, XRP est déjà utilisé partout dans le monde ». Nul doute que Ripple fait partie des cryptos les plus en vogue. Reste à voir comment elle tirera son épingle du jeu face aux géants Bitcoin et Ethereum.

Même si le train a déjà quitté la gare, il est toujours possible de monter à la prochain station. Si vous souhaitez prendre votre ticket et apprendre à trader les crypto-monnaies, il existe la formation CryptoTrader. Elle vous donnera les clés pour réussir sur ce marché.

Avatar autheur

Rédactrice financière

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous
QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Sylvain March, et je suis trader indépendant depuis 2008.

J'investis en bourse avec mon propre capital et cette activité, simple et mobile, me permet de vivre et travailler n'importe ou dans le monde.

Egalement auteur financier et formateur,

je partage sur ce blog des méthodes efficaces que j'ai testées, et qui vont aussi fonctionner pour vous.

L'objectif ?

Vous aider à tirer des vrais revenus de la bourse.

Découvrez mon histoire ici

ILS EN PARLENT DANS LA PRESSE
  • Logo presse Le Parisien
  • Logo presse Le Figaro
  • Logo presse L'Express
  • Logo presse Votre Agent
  • Logo presse Sputnik
  • Logo presse Les Echos
  • Logo presse Le nouvel Economiste
  • Logo presse Portail del'IE
  • Logo presse Economie Matin
  • Logo presse La lettre des Placements

Ouverture Elite