Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Tezos devient sponsor d'une équipe de e-sport

Mis à jour le 24 Mai. 2022 à 13h05

La célèbre blockchain Tezos suit le mouvement et développe ses partenariats avec le monde du sport.

Tezos signe avec Vitality pour 3 ans

Tezos est en quête de visibilité. Pour accroitre sa notoriété (notamment auprès des jeunes), la blockchain se lance dans le partenariat sportif. Mais contrairement à d’autres, elle a choisit une niche bien spécifique : l’e-sport.

Vitality est le premier club e-sport en France et il a des ambitions internationales.

L’équipe française possède une forte influence médiatique en évoluant sur les licences les plus populaires du monde du jeu vidéo : Rocket League, Counter-Strike, FIFA ou encore Fortnite.

Avec une durée de 3 ans, Tezos et la Team Vitality signent le partenariat le plus important de l’histoire du e-sport européen.

Tezos devient le partenaire principal de la Team Vitality

Tezos cible les jeunes « férus de technologies »

En prenant Tezos comme partenaire, l’équipe Vitality se dit en accord avec ses valeurs et les valeurs de sa communauté. Elle souhaite « impliquer les communautés de l’e-sport et du jeu vidéo dans la blockchain« 

Grâce à sa technologie de « Preuve d'Enjeu longue chaîne », Tezos est réputé pour être la blockchain la moins énergivore actuellement. C’est un aspect important de ce partenariat quand on sait que l’éco-anxiété touche majoritairement les jeunes de moins de 25 ans.

De son côté, Tezos se démarque d’autres leaders du marché et touche son cœur de cible en se tournant vers les jeunes gamers.

Ainsi, Tezos aidera Vitality à concevoir des NFTs. En contrepartie, Vitality s’engage à éduquer la jeune génération sur les technologies blockchain.

Il s’agit là d’un échange bénéfique pour les deux parties qui ne sont encore qu’au début de leur développement. Le but est évidemment de s’offrir de la visibilité pour attirer de nouveaux investisseurs et rendre la blockchain plus accessible.

C’est la loi de l'offre et de la demande. Si vous souhaitez prendre le train des technologies blockchain en marche tout en étant accompagné, rejoignez notre salle de marché et échangez avec notre communauté de trader.

Logo Elite Photo service Elite
1ÈRE SALLE DE MARCHÉS DIGITALE
POUR TRADERS INDÉPENDANTS
Je veux rejoindre l'Élite
Amandine B.
- Rédactrice financière
Il y a quelques années, j'ai découvert le trading et l'univers des investissements boursiers grâce à Sylvain. Mes actifs préférés ? Les cryptomonnaies. Je suis persuadée qu'elles vont apporter de grands changements dans nos sociétés. J'ai hâte de voir tout cela et de le partager avec vous ! Grande adepte du gaming, je m'intéresse aussi énormément aux évolutions du Play to Earn.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous