Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

TabTrader a annoncé une levée de fonds de 5,8 millions de dollars

TabTrader lève 5,8 millions de dollars
Mis à jour le 21 Juin. 2022 à 17h15

L’application mobile de trading de crypto-monnaies TabTrader a annoncé aujourd’hui qu’elle avait conclu un tour de table de série A de 5,8 millions de dollars dirigé par BitMEX Ventures.

TabTrader lève des fonds pour se développer à l’international

La société basée à Amsterdam compte plus de 400 000 utilisateurs actifs et prévoit d’élargir son équipe de 20 personnes et de se concentrer sur l’expansion mondiale, notamment l’agrégation de bourses de crypto-monnaies décentralisées, en commençant par Serum, Raydium et Orca, basées sur Solana.

TabTrader donne aux utilisateurs la possibilité de se connecter à plusieurs bourses et d’exécuter des transactions au sein d’une seule application, à la place de plusieurs onglets de navigateur ou de plusieurs applications de bourse.

Tweet indiquant la levée de fonds de TabTrader
Tweet indiquant la levée de fonds de TabTrader.

L’application prend en charge plus de 34 bourses (Binance, FTX, Huobi, Kraken, Bitmex, etc.) avec plus de 12 000 instruments pour surveiller un portefeuille, effectuer des transactions ou analyser des graphiques.

TabTrader : une base d’utilisateurs solide et des projets en vue

TabTrader a attiré 400 000 utilisateurs actifs sans aucune publicité. L’application a obtenu une note de 4,7 sur l’App Store d’Apple (avec plus de 52 000 évaluations) et une note de 4,5 sur le Google Play Store (avec plus de 55 000 évaluations). Les utilisateurs donnent à l’appli TabTrader les meilleures notes pour sa commodité, son expérience mobile et ses alertes.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site du projet.

Les crypto-monnaies sont des instruments financiers transfrontaliers, et l’approche de TabTrader en matière d’agrégation d’échanges sur mobile a porté l’accessibilité à un niveau supérieur.

Les développements futurs incluront une version web complémentaire du service, l’intégration d’un plus grand nombre d’échanges décentralisés et l’ajout de classes d’actifs telles que les marchés FX.

Vous vous intéressez au trading des crypto-monnaies et à son fonctionnement ? Pour aller plus loin dans votre apprentissage du marché crypto et pour ne plus rater aucune opportunité, vous pouvez suivre notre formation CryptoRider :

Arnaud - Rédacteur Financier
- Rédacteur financier
Passionné d'économie et de marchés financiers, je suis passé par la banque privée à Monaco pour ensuite devenir consultant financier indépendant. Egalement investisseur en Private Equity et trader indépendant depuis 5 ans, je suis actif sur les marchés actions et produits dérivés depuis 12 ans. Depuis plusieurs années j'approfondis mes connaissances sur le marché passionnant de la blockchain et des crypto-monnaies.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous