Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Solana et le navigateur Brave annoncent un partenariat

Logo du jeton Solana (SOL)
Mis à jour le 12 Mai. 2022 à 13h16

Brave et Solana Labs ont annoncé aujourd’hui une intégration conjointe qui permettra au navigateur de confidentialité de prendre en charge les portefeuilles Solana au début de l’année prochaine.

Solana et Brave annoncent un partenariat d’intégration

Le navigateur de crypto-monnaies Brave, axé sur la protection de la vie privée, a annoncé aujourd’hui une intégration avec Solana, le réseau de crypto-monnaies qui se cache derrière la quatrième pièce la plus précieuse du marché.

Brave se tourne vers Solana en raison des vitesses élevées et des faibles coûts du réseau cryptographique, selon un billet de blog de la société. Contrairement à d’autres blockchains compatibles avec les contrats intelligents, comme Ethereum, les transactions simples sur Solana ne coûtent que 0,000005 SOL, soit 0,001 dollar en moyenne.

L’annonce a été particulièrement positive pour le jeton basé sur Ethereum de Brave, le Basic Attention Token (BAT). SOL, la crypto native de Solana, est quant à elle en légère baisse aujourd’hui, après avoir dépassé le record de 260 $ par pièce pendant le week-end :

Cotation du SOL en USDT du 04 octobre 2021 au 10 novembre 2021 en UT H4
Cotation du SOL en USDT du 04 octobre 2021 au 10 novembre 2021 en UT H4.

Cliquez ici pour accéder au graphique interactif

Ces faibles frais pourraient rendre l’interaction avec la crypto-monnaie beaucoup plus attrayante, en particulier pour le « prochain milliard d’utilisateurs de crypto-monnaie » qui devrait entrer sur ce marché dans les années à venir.

Un partenariat gagnant-gagnant :

L’opération pourrait s’avérer tout aussi bénéfique pour l’écosystème Solana, car Brave compte actuellement 42 millions d’utilisateurs actifs mensuels. Une fois l’intégration terminée au cours de la première moitié de 2022, des millions d’utilisateurs de Brave seront exposés à une variété de nouvelles applications décentralisées Solana, ou Dapps.

Vous vous intéressez au SOL, au BAT et au trading des crypto-monnaies à fort potentiel ? Pour aller plus loin dans votre apprentissage du marché crypto et pour ne plus rater aucune opportunité, vous pouvez suivre notre formation CryptoRider :

Arnaud - Rédacteur Financier
- Rédacteur financier
Passionné d'économie et de marchés financiers, je suis passé par la banque privée à Monaco pour ensuite devenir consultant financier indépendant. Egalement investisseur en Private Equity et trader indépendant depuis 5 ans, je suis actif sur les marchés actions et produits dérivés depuis 12 ans. Depuis plusieurs années j'approfondis mes connaissances sur le marché passionnant de la blockchain et des crypto-monnaies.
Hashtags :
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous