Prenez RDV
Lancez-vous
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

RobotEra : la crypto P2E en prévente peut-elle décoller ?

La crypto P2E RobotEra démarre fort sa prévente
Mis à jour le 26 Nov. 2022 à 13h14

Un tout nouveau projet axé sur le metaverse vient de donner le coup d’envoi de sa prévente, ce qui retient particulièrement l’attention des investisseurs et des spéculateurs. RobotEra est un projet de type Play-to-Earn axé sur le metaverse, les utilisateurs pouvant posséder une partie du terrain à l’intérieur du jeu et en faire ce qu’ils veulent. La prévente dépasse déjà les 200 000$ dollars.

Le projet metaverse RobotEra dépasse les 200 000$ en prévente

La prévente de RobotEra est maintenant en ligne sur leur site Web, et tout le monde peut participer en dépensant USDT ou ETH.

Le nouveau projet de prévente RobotEra a maintenant dépassé le seuil important des 200 000 $ en 10 jours, les investisseurs se précipitant pour acheter son jeton natif TARO malgré le chaos qui règne sur le marché cryptographique en général.

Le projet combine des jeux de type « play-to-earn », la propriété de NFT et la construction d’un monde metaverse (monde virtuel) pour permettre aux joueurs de générer des revenus actifs et passifs de différentes manières.

Toutes sortes d’utilités sont ajoutées à ce metaverse que l’on ne pourrait trouver nulle part ailleurs, ce qui ne manquera pas de distinguer le projet de la concurrence.

Dans le jeu, les joueurs deviennent un robot et gèrent leur propre parcelle de terre dans le metaverse RobotEra, acquérant des ressources par l’agriculture et se faisant des amis parmi les autres robots.

Tweet du projet RobotEra sur sa prévente
Tweet du projet RobotEra sur sa prévente.

Les joueurs ont pour mission de reconstruire la planète Taro, qui a été détruite après un événement cataclysmique. Pour ce faire, les joueurs frappent des NFT Robot et achètent des parcelles de terrain dans le metaverse.

Les joueurs de RobotEra peuvent gagner de l’argent en participant à des quêtes et à des événements, tandis que la possession et la construction de terrains offrent encore plus de possibilités de récompenses, ce qui en fait l’un des meilleurs jeux de play-to-earn (jouer pour gagner).

Au fur et à mesure que la prévente progresse, l’équipe s’engage à rendre la participation encore plus facile en permettant aux investisseurs de participer à la prévente avec des cartes de débit et de crédit en partenariat avec des sociétés financières.

À l’étape suivante de la prévente, le prix par TARO passera à 0,025 $, et à l’étape finale, le prix sera de 0,032 $, ce qui représente un gain de 60 % à l’étape finale par rapport à la première.

La prévente de RobotEra démarre fort : faut-il investir sur le TARO ?

Le jeton TARO est le jeton natif de l’écosystème RobotEra. Il est utilisé comme monnaie dans le metaverse et constitue un élément essentiel de l’écosystème.

En outre, le jeton TARO fonctionne comme un jeton de gouvernance pour aider à développer l’avenir de la DAO RobotEra, en tirant parti de l’esprit de ruche de la communauté pour développer le projet aussi efficacement que possible.

Le jeton Taro est lancé en étroite collaboration avec la bourse LBank, ce qui signifie que l’on peut s’attendre à ce que le jeton soit coté sur la bourse peu de temps après.

Un partenariat aussi solide dès le début du projet pourrait permettre au jeton d’accumuler beaucoup de valeur dans les mois à venir.

Il y aura trois étapes au total, avec 90 millions de jetons vendus par étape et 270 millions au total – ce qui représente 15% de l’offre maximale (1,8 milliard) de TARO.

La prévente a un plafond de 6,93 millions de dollars et les jetons de prévente n’auront pas de période d’acquisition après l’événement de génération de jetons.

La majorité de l’offre est absorbée par le Trésor/DAO (33%) et une autre grande quantité par la cagnotte du play-to-earn (25%). Le fonds, les réserves de liquidités et l’équipe se partagent le reste de l’offre.

Les jetons TARO sont au stade 1 de la prévente et sont actuellement disponibles à l’achat pour 0,02 $ chacun – ce qui en fait un choix de premier plan pour les meilleures cryptos à acheter maintenant.

Il convient toutefois de garder à l’esprit les risques inhérents à ce type de prévente, notamment au niveau de la liquidité, de la valeur future du jeton et de la solidité et du développement du projet.

Vous êtes intéressé par la crypto-monnaie et vous souhaitez apprendre à dénicher les nouvelles pépites et à trader les meilleurs jetons ? La formation Crypto Rider vous propose de comprendre le marché et instaurer de véritables stratégies :

Arnaud - Rédacteur Financier
- Rédacteur financier
Passionné d'économie et de marchés financiers, je suis passé par la banque privée à Monaco pour ensuite devenir consultant financier indépendant. Egalement investisseur en Private Equity et trader indépendant depuis 5 ans, je suis actif sur les marchés actions et produits dérivés depuis 12 ans. Depuis plusieurs années j'approfondis mes connaissances sur le marché passionnant de la blockchain et des crypto-monnaies.
Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous