Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Paypal adopte le Bitcoin comme moyen de paiement

Mis à jour le 07 Juin. 2022 à 15h52

Le géant du paiement en ligne vient de faire savoir qu’il était maintenant possible de payer en bitcoins sur son réseau.

On peut désormais payer ses achats en bitcoins sur Paypal

Paypal a fait savoir hier soir qu’il était désormais possible de payer ses dépenses en ligne grâce à ses bitcoins beaucoup plus facilement par le biais de son appli mobile.

Il y a un an Paypal annonçait ouvrir les paiements cryptos aux américains. En août ce fut au tour du Royaume Uni d’accueillir la bonne nouvelle.

Ce n’est donc pas une surprise et cela constitue la suite logique au développement de Bitcoin sur le réseau Paypal.

Outre bitcoin l’appli offre la possibilité de payer en Litecoin (LTC), Ether (ETH) et Bitcoin Cash (BCH).

On espère que le réseau continue à s’étendre en Europe, en Asie et partout dans le monde pour démocratiser l’utilisation de Bitcoin.

Voilà en tout cas une bonne nouvelle qui pourrait apporter un peu d’oxygène aux cryptos qui commencent à en manquer depuis deux semaines.

En effet actuellement le marché dans son ensemble est en correction, bitcoin lui-même ayant lâché près de 20% depuis ses plus hauts à 69 000$.

Peut-être serait-ce également une bonne nouvelle pour Paypal, le cours de la société n’en finit plus de baisser depuis fin juillet.

Cotée à 300$ au milieu de l’été elle a chuté de 35% pour aujourd’hui ne plus valoir que 200$, et aucun support ne semble vouloir l’arrêter pour le moment.

En attendant de pouvoir un jour payer vos achats de noël en bitcoin sur Paypal, vous pouvez commencer à vous former aux crypto-monnaies si ce n’est pas déjà fait :

stan53
- Rédacteur financier
Après avoir découvert la Bourse grâce à Sylvain en 2019, je suis tombé dans le terrier du lapin blanc des cryptos par suite logique. La révolution Bitcoin et l'univers des cryptos me passionnent pour le pouvoir qu'ils redonnent au peuple et la décentralisation qui supprime la mainmise monétaire des Etats.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous