Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Mobox (MBOX) : le projet de crypto Metaverse décolle avec Binance

Le projet crypto metaverse Mobox s'envole avec Binance
Mis à jour le 31 Mai. 2022 à 17h07

Le prix du Mobox a fait un retour en force ces derniers jours. MBOX a bondi à un sommet historique de 14,70 $, soit environ 185% au-dessus du niveau le plus bas de cette semaine.

Le projet de Metaverse Mobox s’envole grâce à un lancement Binance

Mobox est un projet blockchain à croissance rapide dont l’objectif est de changer le metaverse, les jeux, l’agriculture de rendement et les jetons non fongibles (NFT). Il appelle cet écosystème momoverse. MBOX est le token natif de l’écosystème.

Le prix du MBOX est en hausse, les investisseurs réagissant à l’annonce faite mardi. Les développeurs ont annoncé qu’ils lançaient la plateforme métaverse Mobox MOMO verse sur l’écosystème Smart Chain de Binance.

Cotation de la crypto-monnaie MBOX du 1er novembre au 1er décembre 2021 sur Coinmarketcap
Cotation de la crypto-monnaie MBOX du 1er novembre au 1er décembre 2021 sur Coinmarketcap.

Dans le cadre de ce lancement, ils distribuent 5 000 boîtes mystères d’une valeur de 1 million de dollars BUSD. Ce lancement est actuellement disponible dans les applications de Binance. Par conséquent, cela explique pourquoi le prix du Mobox est en hausse.

Côté graphique, la tendance se révèle haussière

Le graphique en quatre heures montre que le prix du MOBX a connu une forte tendance haussière au cours des dernières semaines. Il a réussi à dépasser la résistance clé de 8,76 USDT, qui était le niveau le plus élevé en novembre.

Par la suite, la pièce a dépassé le côté supérieur du triangle ascendant. Elle a également dépassé les moyennes mobiles à 25 et 50 jours, tandis que le MACD a atteint le plus haut niveau jamais enregistré.

Par conséquent, pour l’instant, le prix du Mobox pourrait continuer à augmenter à mesure que la peur de manquer quelque chose (FOMO) s’installe.

Vous pouvez consulter les détails du projet sur le site de Mobox.

Vous vous intéressez au metaverse et au trading des crypto-monnaies à fort potentiel comme le MBOX ? Pour aller plus loin dans votre apprentissage du marché crypto et pour ne plus rater aucune opportunité, vous pouvez suivre notre formation CryptoRider :

Arnaud - Rédacteur Financier
- Rédacteur financier
Passionné d'économie et de marchés financiers, je suis passé par la banque privée à Monaco pour ensuite devenir consultant financier indépendant. Egalement investisseur en Private Equity et trader indépendant depuis 5 ans, je suis actif sur les marchés actions et produits dérivés depuis 12 ans. Depuis plusieurs années j'approfondis mes connaissances sur le marché passionnant de la blockchain et des crypto-monnaies.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous