Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

MetaMask ajoute un nouveau support pour les NFT

Metamask ajoute un nouveau support pour NFT
Mis à jour le 25 Mai. 2022 à 16h52

MetaMask, un portefeuille de crypto-monnaies populaire conçu sous la forme d’une extension de navigateur, a dévoilé son extension de jetons non fongibles (NFT) in-app, qui doit encore être lancée.

MetaMask se tourne vers les NFT

MetaMask est une importante application de portefeuille de crypto sans garde qui permet aux utilisateurs d’envoyer et de recevoir des crypto-monnaies et des jetons basés sur Ethereum (ETH). La plateforme compterait plus de 21 millions d’utilisateurs.

Dans son serveur Zendesk, MetaMask a annoncé la semaine dernière que les utilisateurs peuvent ajouter des NFT en tant que jetons personnalisés dans l’extension, mais qu’ils ne pourront pas les voir.

Tweet de Metamask pour annoncer un support NFT
Tweet de Metamask pour annoncer un support NFT.

« Les elfes de notre atelier mettent la touche finale à la fonctionnalité des jetons à collectionner sur l’extension pour être à parité avec notre application mobile », a déclaré mardi le compte Twitter officiel de MetaMask.

MetaMask : un portefeuille en constante évolution

« Nous travaillons activement à l’amélioration de la prise en charge des NFT dans MetaMask Extension ; elle sera bientôt disponible et cette information sera mise à jour dès qu’elle sera disponible. Pour l’instant, pour gérer vos NFT via MetaMask, veuillez utiliser MetaMask Mobile », a déclaré un représentant de l’extension.

Toutefois, MetaMask Mobile affiche actuellement les NFT « sous l’onglet NFT ». Il a également précisé que l’extension tirait ses données de la principale place de marché NFT, OpenSea.

Fin septembre, le géant des médias sociaux Twitter a annoncé son intention de permettre l’intégration des comptes de ses utilisateurs avec leurs NFT.

Retrouvez tous les détails de l’extension Metamask ici.

Vous vous intéressez aux portefeuilles de crypto-monnaies et à leur fonctionnalités ? Pour aller plus loin dans votre apprentissage du marché crypto et pour ne plus rater aucune opportunité, vous pouvez suivre notre formation CryptoRider :

Arnaud - Rédacteur Financier
- Rédacteur financier
Passionné d'économie et de marchés financiers, je suis passé par la banque privée à Monaco pour ensuite devenir consultant financier indépendant. Egalement investisseur en Private Equity et trader indépendant depuis 5 ans, je suis actif sur les marchés actions et produits dérivés depuis 12 ans. Depuis plusieurs années j'approfondis mes connaissances sur le marché passionnant de la blockchain et des crypto-monnaies.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous