Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Litebit se développe avec AXS et ENS

litebit exchange
Mis à jour le 25 Mai. 2022 à 17h06

Pour devenir la plateforme préférée dans le monde des cryptomonnaies, Litebit continue de faire parler de lui. L’exchange vient de présenter leurs deux petits nouveaux sur la plateforme : Axie Infinity et Ethereum Name Service !

Plusieurs cryptomonnaies sont déjà présentes sur la plateforme et le mois dernier, les tokens, qui se sont le plus échangés sont Ethereum, Bitcoin, Shiba Inu. Ces deux nouveaux projets vont-ils faire leur place ?

Une nouvelle plateforme ?

Litebit est un broker de cryptomonnaie fondée aux Pas-Bas en 2013. Elle a su mettre en avant son sérieux et se développe fortement. Elle diversifie son offre constamment.

Actuellement il est possible d’échanger plus de 45 cryptomonnaies sur l’exchange.

Avec ces deux nouveaux projets, elle renforce sa volonté de se développer encore. Elle s’attaque au gaming en mettant sur sa plateforme le projet AXS. Pour rappel, Axie Infinity s’inscrit dans la catégorie play-to-earn et s’inspire entre autres de Pokémon et Tamagotchi.

Graphique de AXS/USDT sur Binance

Le projet Ethereum Name Service

Ce projet fait partie de la nouvelle génération du Web. On parle de l’architecture de la circulation sur le web. ENS propose un système d’extensions de noms de domaines distribué, libre d’accès et extensible. Il est basé sur la blockchain Ethereum.

Il souhaite mettre un système pour simplifier la communication entre l’humain et les machines sur le web.

L’innovation fait partie du fondement du Web3, à la mode en ce moment. Le petit plus est que les détenteurs d’ENS participeront à la gouvernance du projet. Ils prendront également des décisions sur le développement.

Ses deux projets mettent bien en avant l’envie et le dynamisme de Litebit à se développer et à s’adapter à divers univers.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les exchanges et les différents tokens dans l’univers des cryptomonnaies, rejoignez et échangez avec la communauté des Crypto-Riders :

Romain S
- Rédacteur financier
Passionné de Trading depuis 2015, j'ai découvert l'univers captivant des marchés financiers avec Sylvain. Depuis 2017, je m'intéresse au secteur des cryptomonnaies. Ce domaine offre des possibilités d'investissements très intéressants.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous