Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Les NFT les plus chers de l'histoire !

projets nft les plus chers
Mis à jour le 25 Mai. 2022 à 16h08

L’univers des tokens non fongibles a explosé durant l’année 2021 ! Ils séduisent beaucoup de monde aussi bien des investisseurs que des collectionneurs. La plupart des personnes qui s’y intéressent souhaitent en posséder. Mais le prix varie fortement d’un projet à un autre et quelques projets ont été vendus plusieurs millions d’euros.

Les projets les plus chers ?

Mais quels sont les projets qui ont battu des records de prix pour les NFT ?

Nous pouvons citer par exemple une oeuvre de Beeples, qui compose 5000 images numériques. Cette oeuvre est Everydays, the First 5000 Days et a été vendue 69.3 millions de dollars.

Il y a également un CryptoPunk conçu par la société Larva Labs, qui représente un extraterrestre et vendue 7.58 millions de dollars.

Mais on peut retrouver dans cette liste de projets des choses étonnantes comme une parcelle de terrain Genesis dans le jeu Axie Infinity vendu 1.5 million de dollars, le premier tweet de Jack Dorsey vendu 2.9 millions de dollars. Celui-ci avait publié : « Je viens de configurer mon twttr » ou encore le NFT Kevin Abosh Potatoe. Ce projet représente un NFT d’une pomme de terre sur fond noir qui a été vendu 1.08 million de dollars.

Les NFT dans le futur ?

Tout d’abord, ils sont basés sur la blockchain, ce sont donc des objets numériques uniques qui ne peuvent être volés. Il y a une multitude de possibilités et de domaines pour les artistes dans cet univers. Leur création peut être infinie et particulière, ce qui attire clairement l’attention des investisseurs.

Concernant leur prix, la majorité des échanges sur les NFT restent sur des projets moins élevés. L’intérêt pour les tokens non fongibles va continuer à se développer. De nouveaux modèles voient régulièrement le jour et mis en avant sur les places de marchés.

Si vous souhaitez découvrir le monde des cryptomonnaies, rejoignez une communauté de CryptoRider :

Romain S
- Rédacteur financier
Passionné de Trading depuis 2015, j'ai découvert l'univers captivant des marchés financiers avec Sylvain. Depuis 2017, je m'intéresse au secteur des cryptomonnaies. Ce domaine offre des possibilités d'investissements très intéressants.
Hashtags :
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous