Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Le PDG de Shopify amoureux de l'Ethereum

Ethereum
Mis à jour le 26 Mai. 2022 à 17h56

Le Dogecoin a Elon Musk, l’Ethereum possède maintenant Tobi Lütke. Le PDG de Shopify, célèbre plateforme américaine de e-commerce, se lance dans le monde des crypto-monnaies et il a choisi l’Ethereum comme grand amour.

Un nouvel ambassadeur pour l’Ethereum

Le milliardaire canadien, Tobi Lütke, avait déjà déclaré sa flamme en début d’année pour la crypto-monnaie et sa blockchain. Mais il vient de franchir un nouveau cap. Hier, il a annoncé avoir acheté son nom de domaine en .eth. Il possède désormais un nom de domaine crypto sous l’adresse tobi.eth.

Qu’est ce que cela implique ? Pour lui, beaucoup de choses. Grâce à cette acquisition, de 30 ETH (soit environ US$122 000), il possède un NFT, un bien numérique unique, et est désormais intégré et mappé sur l’ENS (Ethereum Name Service).

Ainsi, il pourra recevoir des paiements en monnaies numériques basées sur la blockchain Ethereum. Très en vogue en ce moment, les NFT peuvent être revendus à des prix très conséquents.

Accord du Robot de vente ENS de l’achat du domaine par Tobi Lütke

Tobi Lütke voit tout en cryptos

Influencée par son PDG, Shopify a également enclanché la bascule vers le monde des crypto-monnaies. Plus ouvert, Shopify a intégré la possibilité d’intégrer des moyens de paiements dits « alternatifs » aux boutiques en ligne de ses utilisateurs e-commerçants.

La plateforme travaille en partenariat avec 3 fournisseurs Coinbase, BitPay et CoinPayements.net. Elle prend ainsi en charge une multitude de monnaies numériques, dont les plus connus : le Bitcoin, l’Ether et le Litecoin.

Cependant, contrairement à Elon Musk, Tobi Lütke n’a pas déchaîné le cours de l’Ether comme l’a fait Elon Musk, il y a quelques jours.

Une stabilité relative au vue du contexte dans lequel les monnaies digitales attendent les directives de la FED. Malgré tout, avec cet achat, le canadien confirme son amour et son envie de pousser l’Ethereum vers le haut.

Les crypto-monnaies vous intriguent ? Vous souhaitez en savoir plus sur leur fonctionnement et comment les trader ? Tournez vous vers la formation CryptoRider.

Amandine B.
- Rédactrice financière
Il y a quelques années, j'ai découvert le trading et l'univers des investissements boursiers grâce à Sylvain. Mes actifs préférés ? Les cryptomonnaies. Je suis persuadée qu'elles vont apporter de grands changements dans nos sociétés. J'ai hâte de voir tout cela et de le partager avec vous ! Grande adepte du gaming, je m'intéresse aussi énormément aux évolutions du Play to Earn.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous