Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Le navigateur Brave propose un nouveau wallet crypto

Mis à jour le 14 Juin. 2022 à 13h04

Le navigateur à tête de lion vient de créer un nouveau wallet pour stocker ses cryptos, directement intégré dans son interface navigateur.

Un nouveau portefeuille crypto disponible

Brave est un navigateur internet nouvelle génération, il se concentre sur la confidentialité de ses utilisateurs, bloquant ainsi la plupart des traqueurs publicitaires et des cookies destinés à établir le profil de consommateur de l’internaute.

Il permet aussi de collecter des BAT (token natif) en visionnant les publicités proposées, et de récompenser les créateurs de contenu en leur versant une partie de ses BAT.

En l’espace d’une année son nombre d’utilisateurs a doublé, portant le nombre de convaincus à plus de 36 millions à la fin de l’été 2021.

Auparavant il fallait ouvrir un compte externe Uphold pour déposer ses BAT, Brave vient d’annoncer qu’un wallet intégré au navigateur était désormais disponible.

Tout comme Metamask le wallet est connecté par défaut au réseau Ethereum, mais à l’image de son concurrent il est tout à fait possible de configurer d’autres réseaux blockchain.

Une aubaine pour le BAT ?

Cette nouvelle fonctionnalité pourrait continuer de démocratiser le navigateur Brave et permettre de valoriser son token BAT.

Celui-ci s’est bien comporté sur l’année 2021 avec une performance actuelle qui s’approche des 400%. Evidemment on reste loin des performances lunaires de certains coins à x50 sur l’année.

Toutefois pour un jeton qu’il est possible de collecter « gratuitement » juste en naviguant sur internet c’est une valorisation tout à fait intéressante.

Cliquez pour accéder au graphique interactif

Sur le plan technique il reste très propre : il vient d’ailleurs de casser une résistance importante autour des 1$ et pourrait maintenant aller s’attaquer à son plus haut historique autour des 1,5$ pour suivre la vague crypto.

Les cryptos et leurs projets vous intéressent ? Venez nous rejoindre sur Crypto Rider:

stan53
- Rédacteur financier
Après avoir découvert la Bourse grâce à Sylvain en 2019, je suis tombé dans le terrier du lapin blanc des cryptos par suite logique. La révolution Bitcoin et l'univers des cryptos me passionnent pour le pouvoir qu'ils redonnent au peuple et la décentralisation qui supprime la mainmise monétaire des Etats.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous