Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

La crypto-monnaie MANA de Decentraland explose :

Logo Mana
Mis à jour le 12 Mai. 2022 à 13h25

Le prix de MANA a explosé au cours des dernières 24 heures avec une augmentation de 40% pour la pièce de monnaie DeFi. Après avoir stagné autour des 0,70 $ pendant les dernières semaines, le prix de MANA a fait preuve d’une force remarquable ces dernières heures et s’échange maintenant à 1,14 $.

La crypto-monnaie MANA prend 40% en quelques heures :

Après avoir gagné près de 40 % au cours des dernières 24 heures, MANA (Decentraland) s’est définitivement révélé comme l’une des crypto-monnaies les plus performantes ces derniers temps. Une hausse supplémentaire est attendue à cet égard, le prix de Decentraland pouvant se diriger vers le niveau de 1,50 $ si l’intérêt des acheteurs persiste.

MANA a connu une mauvaise journée le 27 octobre, lorsqu’il a chuté de 0,84 à 0,76 dollar, mais la hausse a été rapide à peine 48 heures plus tard. La capitalisation de MANA est passée à 1,73 milliard de dollars et se trouve maintenant à la 62e place sur CoinMarketCap, il y a donc une marge considérable pour une nouvelle phase de croissance :

Cotation de la crypto MANA en USDT du 11 au 29 octobre 2021 en UT H4
Cotation de la crypto MANA en USDT du 11 au 29 octobre 2021 en UT H4.

Bien qu’il puisse s’agir d’une opération de « pump et dump », le projet semble reposer sur des bases techniques solides et l’annonce de Metaverse de Facebook va certainement accroître l’intérêt pour l’ensemble de l’espace NFT et DeFi.

DeFi, NFT, quelles perspectives pour MANA ?

Le prix de MANA devrait continuer à augmenter à court terme si la phase haussière persiste. La prochaine étape clé commencerait par un retour sur les 1,50 $, ce qui signifierait une augmentation de 25 % par rapport au prix actuel.

Toutefois, si un retournement baissier devait entrer en jeu, le prix de MANA pourrait chuter une fois de plus au niveau psychologiquement sensible de 1,00 $. Cependant, avec toutes les retombées positives entourant le rebranding de Facebook Meta, l’action du prix de Decentraland devrait certainement être positive.

Les nouvelles positives concernant les NFT pourraient aussi pousser le prix vers de nouveaux sommets mais, comment trouver le meilleur point d’entrée ? Pour aller plus loin dans votre apprentissage du marché crypto, vous pouvez suivre notre formation CryptoRider afin de ne rater aucune opportunité :

Arnaud - Rédacteur Financier
- Rédacteur financier
Passionné d'économie et de marchés financiers, je suis passé par la banque privée à Monaco pour ensuite devenir consultant financier indépendant. Egalement investisseur en Private Equity et trader indépendant depuis 5 ans, je suis actif sur les marchés actions et produits dérivés depuis 12 ans. Depuis plusieurs années j'approfondis mes connaissances sur le marché passionnant de la blockchain et des crypto-monnaies.
Hashtags :
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous