Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

La Binance Smart Chain investit 200 millions dans le gaming crypto

animoca brands
Mis à jour le 14 Juin. 2022 à 12h34

La Binance Smart Chain s’associe à la société Animoca Brands pour placer chacune 100 millions de $ dans le développement de jeux vidéos ayant trait aux cryptos.

200 millions de $ pour aider les start up de gaming crypto

La Binance Smart Chain (BSC), blockchain lancée par le poids lourd Binance, continue d’agrandir son champ d’action puisqu’elle vient d’annoncer un accord avec l’entreprise Animoca Brands.

Ce partenariat est un signe fort de l’orientation donnée par Binance puisqu’Animoca Brands est tout simplement un des leaders du secteur des jeux liés aux NFT.

Les deux groupes ont prévu d’investir 100 millions chacun.

L’objectif recherché est clairement de booster la croissance des jeux qui ont un lien avec les crypto-monnaies.

Une bonne nouvelle pour les metavers, play-to-earn et autres jeux basés sur l’utilisation de NFT avec cette décision du leader des exchanges centralisés.

Un choix avant tout stratégique de la part de la BSC avec un marché des jeux vidéos évalué à plus de 170 milliards de $ sur l’année 2020.

Les prévisions pour ce secteur sont elles aussi optimistes puisque l’on devrait assister à une croissance de plus de 80% d’ici 2026 selon un rapport du cabinet d’études de marché Mordor Intelligence.

Après s’être fait une place de leader parmi les blockchains notamment grâce à l’explosion de la DeFi en 2021 avec son DEX (Exchange Décentralisé) Pancakeswap, la BSC veut maintenant conquérir le secteur très porteur des NFT et du gaming.

Le secteur des NFT et des crypto-monnaies dans leur ensemble vous tente mais vous ne savez pas par où commencer ? Rejoignez-nous dans notre formation dédiée CryptoRider :

stan53
- Rédacteur financier
Après avoir découvert la Bourse grâce à Sylvain en 2019, je suis tombé dans le terrier du lapin blanc des cryptos par suite logique. La révolution Bitcoin et l'univers des cryptos me passionnent pour le pouvoir qu'ils redonnent au peuple et la décentralisation qui supprime la mainmise monétaire des Etats.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous