Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement

Attendez ! profitez de notre formation offerte

Box initiation
50% terminé !

C'est presque terminé ! Entrez votre prénom et votre email ci dessous

Accédez maintenant à ma formation offerte :
Vous accéderez à la vidéo
dans 3 secondes...

Vous avez atteint votre limite de lecture maximale en tant qu’invité

devenez membre gratuitement

Et accédez en illimité à tous les articles d’EnBourse :

Harmony (ONE) plus fort qu’Ethereum

21 décembre 2021 / Romain S / Dernière mise à jour : 21 décembre 2021 blockchain rapide de harmony

Pour concurrencer les blockchains célèbres comme Ethereum, Solana, Polkadot ou encore Cardano, Harmony a de quoi rivaliser fortement. Cette blockchain mérite qu’on s’attarde dessus un instant.

Vitesse, prix ou encore des innovations, Harmony s’installe dans le monde de la cryptomonnaie et veut faire partie des grands.

Harmony : qu’est ce que c’est ?

Cette blockchain fait parler d’elle par sa rapidité d’exécution et son niveau de sécurité élevé. Elle occasionne une vitesse de production de blocs en 2 secondes, soit une prise en charge de 4 fragments en 1000 noeuds par on réseau principal.

Son token est le ONE. Celui-ci est développé sur un esprit très connu de « un pour tous et tous pour un ». Quant au nom Harmony, il est tiré du domaine musical. Les fondateurs ont mis en avant le consensus des différentes notes des chants qui peuvent faire référence aux fragments du protocole.

Les innovations de Harmony !

Cette blockchain ouverte se positionne à côté d’Ethereum, Cosmos, Solana ou Polkadot.

Elle a une architecture évolutive sur trois aspects : réseau, stockage et traitement des transactions). Son infrastructure de réseau est aussi évolutive. Elle est basée sur le protocole P2P pour assurer la diffusion de message réseau et une synchronisation d’état décentralisée.

Son algorithme est sécurisé, rapide et efficace. Avec les différentes technologies derrière celui-ci, il permet la confirmation des blocs en 2 secondes. Et il a également une sécurisation optimisée contre les attaques.

Mais cette blockchain se distingue aussi en étant Proof-of-stake. Le processus de validation utilisé est l’Effective Proof-of-Stake, qui est un mécanisme POS favorisant la décentralisation des enjeux et à l’économie d’énergie.

Depuis son lancement, Harmony (ONE) a une tendance haussière assez forte. Il est à l’heure actuelle aux alentours de 0.24 USD. Son point le plus bas a été enregistré à 0.00118 USD. Harmony a une capitalisation boursière d’environ 2.6 milliards de dollars.

La Blockchain Harmony est prête pour l’année 2022 et prend le chemin d’une évolution forte dans le monde des cryptomonnaies. Si vous souhaitez suivre des projets comme ONE ou investir dans les cryptomonnaies, la formation Crypo-Trader est faîtes pour vous :

Avatar autheur

Rédacteur financier

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous
QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Sylvain March, et je suis trader indépendant depuis 2008.

J'investis en bourse avec mon propre capital et cette activité, simple et mobile, me permet de vivre et travailler n'importe ou dans le monde.

Egalement auteur financier et formateur,

je partage sur ce blog des méthodes efficaces que j'ai testées, et qui vont aussi fonctionner pour vous.

L'objectif ?

Vous aider à tirer des vrais revenus de la bourse.

Découvrez mon histoire ici

ILS EN PARLENT DANS LA PRESSE
  • Logo presse Le Parisien
  • Logo presse Le Figaro
  • Logo presse L'Express
  • Logo presse Votre Agent
  • Logo presse Sputnik
  • Logo presse Les Echos
  • Logo presse Le nouvel Economiste
  • Logo presse Portail del'IE
  • Logo presse Economie Matin
  • Logo presse La lettre des Placements

Ouverture Elite