Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Génération Y : millionnaires en Cryptomonnaie !

millionnaire de la génération Y
Mis à jour le 26 Mai. 2022 à 17h01

Le profil des millionnaires change et notamment avec l’arrivée des cryptomonnaies ! La génération Y en pôle position pour la détention en portefeuille de devises numériques.

Une étude du média américain CNBC révèle que la grande majorité des millionnaires issues de la génération Y possèdent des cryptomonnaies. Un fossé générationnel s’affirme et ne cesse de grandir.

Les cryptos rendent millionnaires ?

La fortune avant les cryptos ou les cryptos amènent la fortune ? On ne peut pas dire lequel est arrivé en premier. Les investissements de la génération Y, donc les personnes de 25 à 40 ans, s’orientent majoritairement dans les cryptomonnaies.

Cette étude met en avant que 82% de ces investisseurs possèdent des cryptomonnaies et que leur fortune est composée d’a minima 53% de ces devises numériques.

Au contraire, seulement 4% des « Baby Boomers » millionnaires possèdent des cryptomonnaies en portefeuille. Une grande différence en ce qui concerne les investissements.

Pourquoi une telle différence ?

Clairement, la génération Y baigne dans le monde d’internet depuis le début. Les cryptomonnaies sont un monde numérique qui parle à cette génération. Les autres générations connaissent principalement la bourse traditionnelle et les placements bancaires.

La démocratisation des cryptomonnaies n’est pas encore en place et beaucoup de gouvernements souhaitent interdire le Bitcoin et les Altcoins. Cela apporte un frein à l’investissement.

Des institutionnels ou de grandes entreprises commencent seulement à investir principalement sur le Bitcoin.

Alors que les générations plus âgées de millionnaires sont encore largement sceptiques sur le Bitcoin et à l’avenir des devises numériques, les cryptomonnaies sont devenues la principale source de création de richesse et de croissance des actifs pour de nombreux jeunes investisseurs qui se sont lancés tôt et ont enregistré des rendements rapides.

Et vous, êtes-vous de la génération Y ? Si les cryptomonnaies vous intéressent et que vous souhaitez investir dans les devises numériques, rejoignez une forte communauté de CryptoRider :

Romain S
- Rédacteur financier
Passionné de Trading depuis 2015, j'ai découvert l'univers captivant des marchés financiers avec Sylvain. Depuis 2017, je m'intéresse au secteur des cryptomonnaies. Ce domaine offre des possibilités d'investissements très intéressants.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous