Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Epic Games rachète Harmonix pour l'aider à construire son metavers

epic games
Mis à jour le 12 Mai. 2022 à 12h55

Epic Games vient de s’offrir les services d’Harmonix pour toute la partie audio de son metavers

Epic Games aussi se lance dans la course aux metavers

Le studio Epic Games, éditeur de Fortnite notamment, vient de faire l’acquisition de l’entreprise Harmonix pour l’aider dans sa construction d’un metavers.

Pour rappel, bien que peu connu du grand public le studio Harmonix est l’éditeur du jeu Guitar Hero ou encore Rock Band.

Le studio spécialisé dans l’expérience musical dans les jeux vidéos continuera de travailler sur ses propres franchises mais devrait aussi aider Epi Games sur ses propres jeux.

On pense notamment à Fortnite qui pourrait avoir une bande son refaite à neuve.

L’autre gros travail d’Harmonix devrait être de travailler avec Epic Games sur son projet de Metavers. En effet, les compétences du studio américain devrait permettre de créer une expérience musicale inédite au sein du futur metavers d’Epic Games.

Qui remportera la course aux metavers ?

Epic Games semble vouloir affuter ses armes pour démarrer son projet de metavers très prochainement.

Il n’est pas le seul puisqu’une pléthore d’acteurs se lancent dans une course effrénée à celui qui créera le monde virtuel de demain.

Le studio Niantic, créateur de Pokemon Go, vient par exemple de lever 300 millions de $ auprès d’un fonds d’investissement pour financer le développement d’un futur metavers.

C’est également le cas d’Ubisoft, le géant français du jeu vidéo, dont le PDG Yves Guillemot a rappelé qu’il ne comptait pas rester en marge de la révolution à venir.

Beaucoup de projets voient le jour actuellement grâce à l’avènement des crypto-monnaies, et bien qu’un petit nombre deviendront incontournables, tous essaient de ne pas perdre de temps au démarrage.

Vous voulez vous former sur un sujet qui évolue très vite et qui prendra une place considérable dans le monde de demain ? Rejoignez nous sur Crypto Rider et prenez la révolution crypto en marche :

stan53
- Rédacteur financier
Après avoir découvert la Bourse grâce à Sylvain en 2019, je suis tombé dans le terrier du lapin blanc des cryptos par suite logique. La révolution Bitcoin et l'univers des cryptos me passionnent pour le pouvoir qu'ils redonnent au peuple et la décentralisation qui supprime la mainmise monétaire des Etats.
Hashtags :
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous