Prenez RDV
Lancez-vous
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Blur révolutionne l'achat et la vente des NFTs

Mis à jour le 24 Oct. 2022 à 19h50

Pendant que la concurrence ne fait qu’augmenter dans le marché des NFT, un autre concurrent est arrivé : Blur NFT.

Avec des airdrops et une interface totalement revisitée, Blur va tenter de séduire tous les utilisateurs des plateformes les plus connues, telles que Opensea.

Annonçant la nouvelle de sa sortie le 19 octobre, la visibilité de la plateforme s’est très vite répandue. Et cerise sur le gâteau, Blur offre même des cadeaux à ses utilisateurs !

Blur NFT : une plateforme pour les professionnels

Blur a été pensé pour les traders professionnels de NFTs. C’est un outil qui permet à ses utilisateurs d’être plus rapides et plus efficaces, puisque l’argument principal est sa rapidité supérieure à ses concurrents.

Cette marketplace sans frais a été créée par des étudiants anciens du MIT, ou encore de Twitch et bien d’autres.

L’agrégateur a déjà le deuxième volume le plus élevé et est 10 fois plus rapide que les autres agrégateurs.

Le projet a effectué une levée de fonds auparavant notamment avec la firme d’investissement Paradigm et d’autres nombreux investisseurs crypto connus, à hauteur de 14 millions de dollars.

La place de marché NFT qui était en bêta depuis plus de 4 mois, offre des fonctionnalités qui la démarquent de beaucoup de concurrents.

Avec une nouvelle interface, la plateforme propose un agrégateur d’achats ultra-rapide, un gestionnaire tracker de portefeuille crypto détaillé et pratique, et n’impose aucune commission :

Blur permet de répertorier les marchés et de gérer son portefeuille plus rapidement que partout ailleurs.

Les royalties de Blur NFT

Les traders veulent maximiser leur profit, les collectionneurs veulent soutenir les créateurs et les créateurs veulent plus de revenus de royalties.

Blur utilise par défaut la royalty la plus élevée sur OpenSea, LooksRare et X2Y2. Lorsque les utilisateurs s’inscrivent sur Blur, ils peuvent personnaliser les royalties de leurs NFTs listés :

Par ailleurs, les traders qui fixent des royalties supérieures à 0,5 % obtiendront un airdrop encore meilleur que les traders qui ne fixent des royalties qu’à 0,5 %

Le token de la plateforme, BLUR

Le projet a créé le token BLUR pour plusieurs raisons.

La cryptomonnaie sera principalement détenue par la communauté. Pour l’instant, seulement les airdrops distribuent les jetons. Les personnes qui ont échangé sur la plateforme tout au long des 6 derniers mois ont été éligibles à ces aidrops.

Actuellement, le token est seulement une récompense du contenu des airdrops, et le projet annoncera plus tard les détails de l’utilité du jeton.

Les airdrops

Pour attirer l’attention de la communauté NFT et attirer de plus en plus d’utilisateurs, la plateforme Blur a commencé son activité en annonçant la possibilité de gagner des récompenses.

Phase 1

La première phase d’airdrops est déjà passée. Elle visait les utilisateurs qui ont échangé sur la plateforme les 6 derniers mois, et les récompensait avec des boîtes contenant des jetons BLUR.

Ces packages pourront être ouverts lorsque la gouvernance des protocoles et des jetons seront lancées en janvier. Il y a plusieurs sortes de packages, qui sont soit uncommun, soit rare ou legendary :

Plus la boîte est rare, plus le nombre de jeton contenus sera élevé.

Phase 2

Par ailleurs, Blur a confirmé un deuxième airdrop, bien plus élevé que le premier. Cet événement aura lieu en novembre, et concernera tous les comptes ayant utilisé les fonctions de la plateforme.

Pour cela, rien de plus simple, il faut trader durant le mois de novembre sur la plateforme avec une collection active. Plus la collection que vous tradez est active et a un volume de transactions élevé en 24h, plus la récompense sera élevée.

  • Connecter son portefeuille
  • Acheter un NFT avec la fonction « balai » qui sélectionne les NFTs d’une collection de haut en bas
  • Lister un NFT

Pour résumer, si vous voulez savoir votre éligibilité à l’airdrop, visitez le site de Blur dans la section « aidrop », qui présente les informations de votre situation.

Blur est un projet extrêmement intéressant à surveiller de près. Il répond à la demande de nombreux traders de NFTs : une rapidité hors pair et très peu voire aucun frais, et des fonctionnalités plus précises. Pensez à trader des NFTs des bonnes collections sur la plateforme pour obtenir des récompenses !

Vous êtes intéressé(e) par les crypto-monnaies et le trading ? Il vous est possible d’apprendre comment faire des multiples de vos crypto-monnaies, le tout dans les règles du risque. La formation Crypto Rider vous propose d’établir une stratégie pour vous permettre d’être rentable :

Pierre O.
- Rédacteur financier
Passionné de la blockchain et des cryptomonnaies dans la finance décentralisée, je me suis orienté et consacré à 100% dans cet univers nouveau, après quelques années de trading dans le forex. Le web3 a changé ma vision du futur, et je contribue à son perfectionnement.
Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous