Pas encore membre ?

Rejoignez le site
en bourse
  • Formation d'initation offerte
  • Une communauté de trader pour vous aider
  • Accès complet à tous les articles du site
  • Vidéos d'analyse hebdomadaires
  • Et beaucoup d'autres surprises...

Inscrivez-vous sur le site en bourse

50% terminé !

C'est presque terminé ! Entrez votre prénom et votre email ci dessous

Accédez maintenant à votre contenu :

Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment vous pouvez devenir un Trader indépendant et pourquoi c'est si important d'être libre financièrement...

Attendez !profitez de maformation offerte

50% terminé !

C'est presque terminé ! Entrez votre prénom et votre email ci dessous

Accédez maintenant à ma formation offerte :

Inscription
Mot de passe oublié

Vous accéderez à la vidéo

dans 3 secondes...

[WebTrader] – 3 – LA DEMO WEBTRADER EST LA !

Dans cette série de vidéos, je vous dévoile mon nouveau service de détection des meilleures opportunités Boursières, qui mesure la VOLATILITÉ SOCIALE des Titres.

Aujourd’hui, je vous présente la démo complète de fonctionnement de mon nouveau service…

Regardez cette vidéo ou je vous montre toutes les fonctionnalités de Webtrader :
 

 

 

Vous allez pouvoir visionner la suivante dans 2 jours :
Le lancement du service se fera Lundi prochain !

Après avoir regardé la vidéo, posez moi toutes les questions et suggestions que vous souhaitez sur Webtrader V2, et j’y répondrai en DIRECT sur youtube DIMANCHE A 17H heure Française !

Je lirai et répondrai à tous les messages, et vous et vous dis à très vite, Dimanche pour le live !

Sylvain March
Trader Indépendant et Formateur financier

26 COMMENTAIRES

Trier par :
Trier par :
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous
Jonathan
18 novembre 2017 13:44

Beau travail, on sent l’enthousiasme dans votre voix, ça à l’air compliqué mais puissant
Dans moins de 10 ans , si ça se trouve on pourra directement prendre des ordres sur votre blog, avec le widget PRT ou ING ou IB ou autres partenaires ^_^
Ici on doit décortiquer les info « simplement bien rangées » ; c’est génial cette idée du RSI ! Y aurait-il un widget ou ? Qui nous indique une force acheteuse ou vendeuse selon les articles de presse et critères de pré sélection ? Non c’est nous l’arbitre
En mode long terme y a t-il une différence avec Relax Tr ? J’écris ça mais j’ai pas encore essayé; J’ai acheté plusieurs formations mais j’en fais une à la fois

Bon bref merci pour ces efforts, bonne continuation et merci surtout à l’image donné de « oui c’est possible de gagner sa vie avec les marchés financiers, après des efforts acharnés »

Bonne journée

STEPHANE C
13 novembre 2017 10:16

Bonjour Sylvain,
Je découvre que ce lundi main, donc pas pu être présent à la conf de dimanche soir, peut -être y a t-il une rediffusion…
Bravo je suis très impressionné par la qualité de ton travail, et surtout le résultat pour faire gagner du temps, ce qui est toujours le soucis quand on bosse à coté…
encore mille merci de faire partager ton expérience…
Stéphane

utilisateur-1415025036
12 novembre 2017 17:51

Bonjour Sylvain,
quel en sera-t-il du prix WEBTRADER 2 si l’on a déjà acheté WEBTRADER 1?

David1979
12 novembre 2017 09:43

Salut, je suis encore avec la formation TP et pour l’instant j’ai juste survolé Webtrader V1, mais suffisamment pour m’apercevoir de la grosse amélioration et le travail q’il y à eu dessus. Énorme bravo à tout l’équipe, cela donne envie d’accélérer avec les formations pour commencer à bien se servir des outils que tu nous mets à disposition. Merci

Louis16
11 novembre 2017 19:54

Salut Sylvain
J »avais plusieurs sites ou je pouvais aller m’instruire mais ma petite voix m’a dit (c’est lui) et je ne regrette pas.Je sentais que tu étais parmi les meilleurs dans ce travail (met les bas de contention ça éviteras un éclatement des chevilles) Tu es bon parce que tu es généreux et bosseur et j’avoue que je ne m »attendais pas a une pareille PERLE .Bravo Félicitation!!!.
Je regrette mais je ne pourrais pas être présent demain dimanche mais je ne manquerais pas de regarder la vidéo.encore une fois bravo.

Je n’interviens pas souvent sur le site mais c’est ma façon de trader et je m’en excuse.Je te ferais un jour une longue lettre dans laquelle je t’expliquerai comment j’ai vécu ton enseignement.Bravo et MERCI
CORDIALES SALUTATIONS

Piet
11 novembre 2017 04:45

Waouwww…. Tu nous mets la pression là! Après ça, on se sent presque obligé de devenir millionnaire dans l’année qui vient…

Adrien Boulay
10 novembre 2017 21:10

C’est encore un travail monstrueux que tu nous présente là ! Un grand bravo à toute l’équipe qui à travaillé dessus le résultat est vraiment bluffant ! Le nouveau design du site est vraiment très jolie et épuré, j’adore ! Je n’ai pas webtrader V1 mais j’ai ici compris toute la puissance de cet outil. Certaines fonctionnalité sont peut être un peu superflue mais bon tu préfères toujours en mettre plus que pas assez… et puis comme tu l’as précisé ce n’est pas figé et on sera peut être surpris de l’utilité que certaines personnes feront de ces informations qui sait…
En tout cas juste pour le Newsboard ça vaux le coup à mon avis 🙂 Encore félicitation !

- Marc -
10 novembre 2017 21:05

Bravo Sylvain et l’équipe d’en-bourse pour cette refonte du service Webtrader.
Je suis époustouflé par la démo de l’outil. A mon avis, je vais gagner du temps dans mes choix de trade. Webtrader couplé à Autosignal c’est tout simplement magique. En un coup d’œil, je vais pouvoir prendre ma décision.

J’ai une proposition en ce qui concerne les alertes. Nous pourrions ajouter le filtre des instruments qui dépasse l’indice de la moyenne sociale de la dernière période. L’indice de la moyenne sociale varie en permanence. A mon avis, choisir un nombre au hasard serait beaucoup moins pertinent.

En tout cas, encore une fois félicitation pour tout le travail abattu. On ne s’en rend pas forcément compte, mais étant du métier, il y a de nombreuses heures passées derrière l’outil.
J’attends avec impatience lundi – Je désire vraiment tester l’outil 🙂

catherine12
10 novembre 2017 21:03

Toutes mes félicitations et un grand bravo pour ce logiciel très complet, très pratique et qui semble très facile à utiliser. Je suis sûre qu’il va vite devenir un incontournable. Je comprends qu’il s’adresse avant tout à des utilisateurs français mais envisage-tu d’étendre ceci à tous les pays francophones? comme inclure des journaux traitant de bourse et d’économie du Québec et du Canada? Les compagnies pré-sélectionnées dans ton menu sont-elles uniquement des compagnies européennes? Envisage-tu à l’avenir d’inclure aussi des articles en anglais? et une dernière question: ce bijou sera-t-il accessible indépendamment de l’une ou l’autre de tes formations? et à quel coût? En tout cas Bravo! c’est un travail magnifique!

Frederic65
10 novembre 2017 20:16

Merci Sylvain pour cette démo très détaillée.
Ma première impression est vraiment la stupéfaction!…Je ne m’imaginais pas un truc si gros, que dis-je, SI énorme!…
Du coup, j’ai presque trouvé que certains éléments étaient en trop et pouvaient d’une certaine manière parasiter l’accès direct à l’essentiel (ce n’est que mon opinion basée sur mon inexpérience du trading, puisque je n’en suis pas encore à trader et donc, je manque de repères).
Par exemple, en tant que débutant, ce qui m’a vraiment semblé pertinent, c’est la note globale de la volatilité plus que de connaitre la répartie entre Twitter, Google et la presse….Ensuite, très bien la progression ou la régression dans le classement apres chaque actualisation d’une heure. Le cadre qui regroupe les news journaux propres à un titre est vraiment génial car comme tu le dis, ça donne le contexte positif ou négatif sur la société. J’ai trouvé très pratique l’interaction avec Autosignal ainsi que la visualisation du graph qui est le témoin visuel direct de tous ces signaux envoyés. En revanche, j’ai moins bien compris l’intérêt du deuxième classement long terme.
J’ai une question concernant la partie ou on peut paramétrer sa surveillance sur des titres précis, indices….Est-ce que le but est de permettre de suivre la tendance d’une position sur un trade ouvert pendant un certain temps afin d’anticiper son mouvement dans un sens ou dans l’autre tout le temps du trade (par exemple sur 2 ou 3 mois ou plus)???
D’autre part, sur le plan esthétique, la charte graphique est vraiment très belle (bravo au graphiste).
Sylvain, si tu continues comme ça dans moins de 10 ans, tu vas te retrouver dans le classement Forbes. Je t’aurais prévenu )))))))))))))
Encore une fois, toutes mes félicitations pour Webtrader

Frederic65
13 novembre 2017 17:05

Sylvain, merci pour ta reponse.
J’ai vu le live d’hier. D’ailleurs, tu as meme repondu a ma question.

Vsbdc974
10 novembre 2017 19:43

Super travail Sylvain…Vraiment très beau boulot . BRAVO!
La récupération des articles est un puits de connaissances incontestable et WebTrader étant un site francophone, ne pourrais-tu pas, avec Google traduction par exemple, mettre à disposition tous les articles en français?
D’autre part, l’indice de volatilité sociale permet en gros de quantifier le nombre d’articles faisant écho d’un sous-jacent donc du nombre de news relatant ce dernier.
Le problème est qu’en aucun cas, si nous n’avons pas le temps de lire quelques articles, nous ne savons si les news sont positives ou négatives.
D’où ma question: comment détermine-t-on dans ce cas, si nous désirons réagir en court terme, par exemple immédiatement après la parution du tableau, si l’on se positionne à l’achat ou à la vente?
Et encore mille remerciements de nous faire partager à la fois tes connaissances et tes « enrichissantes » recherches.

Valérie

Olibat Quer
10 novembre 2017 17:21

Merci beaucoup. Je trouve un peu compliqué au premier abord et un peu long…..