Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Voyager Token (VGX) s'envole vers un nouvel ATH

Token VGX
Mis à jour le 07 Juin. 2022 à 15h39

Le Token Voyager (VGX) est en forte hausse cette semaine et il est maintenant possible de se demander s’il pourrait dépasser son record historique de 10 $.

Forte hausse pour le jeton VGX de Voyager

Le jeton VGX est utilisé pour récompenser et inciter à utiliser l’échange centralisé Voyager. Sur celui-ci, les détenteurs de jetons VGX peuvent gagner des récompenses, recevoir de l’argent sur les transactions et d’autres avantages exclusifs aux utilisateurs de Voyager.

Voyager a été construit pour servir à la fois les investisseurs particuliers et institutionnels. Le courtage en crypto-monnaies a été lancé en octobre 2018 et prend en charge plus de 60 actifs crypto. Voyager offre des transactions 100% sans commission, y compris l’achat et la vente.

Cotation de la crypto-monnaie VGX du 23 octobre 2021 au 22 novembre 2021
Cotation de la crypto-monnaie VGX du 23 octobre 2021 au 22 novembre 2021 sur Coinmarketcap.

Le cours du token VGX a connu une première envolée le 18 novembre, passant de 3 à 4,2 dollars (près de 40% en un jour) avant de voir son cours se stabiliser. Aujourd’hui, une seconde envolée s’est produite pour propulser le VGX au-delà des 5 dollars.

Listing sur Coinbase et rendements intéressants : vers un nouvel ATH ?

Voyager Token est un exemple de jeton qui suscite un grand intérêt de la part des acheteurs, grâce à sa cotation sur Coinbase. Les utilisateurs peuvent utiliser l’application Voyager Digital pour négocier 60 crypto-monnaies différentes, qui peuvent être détenues sur l’application pour des API qui changent chaque mois.

En changeant les récompenses chaque mois, l’application peut encourager ceux qui détiennent des pièces et des jetons récents. En ce moment, la société offre par exemple un rendement de 12 % sur Polkadot, ce qui contribue aussi à l’augmentation de la popularité de l’application et du jeton VGX.

Vous vous intéressez au trading des crypto-monnaies à fort potentiel comme le VGX ? Pour aller plus loin dans votre apprentissage du marché crypto et pour ne plus rater aucune opportunité, vous pouvez suivre notre formation CryptoRider :

Arnaud - Rédacteur Financier
- Rédacteur financier
Passionné d'économie et de marchés financiers, je suis passé par la banque privée à Monaco pour ensuite devenir consultant financier indépendant. Egalement investisseur en Private Equity et trader indépendant depuis 5 ans, je suis actif sur les marchés actions et produits dérivés depuis 12 ans. Depuis plusieurs années j'approfondis mes connaissances sur le marché passionnant de la blockchain et des crypto-monnaies.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous