Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

VIDT Datalink : la plateforme qui sécurise les NFT

La crypto-monnaie VIDT Datalink s'implique dans la création de NFT
Mis à jour le 31 Mai. 2022 à 16h51

VIDT Datalink, le projet de protection des données numériques et de lutte contre la fraude sur les NFT, a collaboré avec Kucoin pour lancer l’expérience de jeu NFT.

Partenariat entre VIDT et Kucoin pour lancer une expérience de jeu NFT

VIDT Datalink a collaboré avec Kucoin pour lancer l’expérience de jeu NFT. Le projet n’a pas révélé beaucoup d’informations concernant cette coalition. Cependant, l’équipe publiera prochainement de plus amples détails sur cette expérience de jeu NFT nouvelle génération et sécurisée.

VIDT Datalink est une plateforme de validation de données alimentée par blockchain qui protège les données numériques des organisations contre la fraude et la manipulation.

Tweet de VIDT Datalink concernant la collaboration avec Kucoin
Tweet de VIDT Datalink concernant la collaboration avec Kucoin.

Récemment, VIDT a également lancé ses NFT sur la Smart Chain de Binance. En outre, VIDT offre aux NFTs une propriété légale pour enregistrer leurs transactions. Il pourrait donc s’agir d’un procédé innovant pour améliorer l’écosystème NFT.

VIDT Datalink est aussi une plateforme de certification de documents alimentée par la blockchain. L’API VIDT permet aux organisations de certifier et de sécuriser leurs données numériques contre la fraude.

Grâce à l’architecture de VIDT, VIDT Datalink est compatible avec pratiquement tous les systèmes existants pour garantir l’intégrité des données sans impacter les flux de travail. VIDT Datalink considère la blockchain comme la technologie clé pour s’assurer que nos avancées numériques en tant que société ne soient pas freinées par des activités frauduleuses sophistiquées.

Vous pouvez consulter les détails du projet sur le site de VIDT Datalink.

Vous vous intéressez à la DeFi, aux NFT et au trading des crypto-monnaies ? Pour aller plus loin dans votre apprentissage du marché crypto et pour ne plus rater aucune opportunité, vous pouvez suivre notre formation CryptoRider :

Arnaud - Rédacteur Financier
- Rédacteur financier
Passionné d'économie et de marchés financiers, je suis passé par la banque privée à Monaco pour ensuite devenir consultant financier indépendant. Egalement investisseur en Private Equity et trader indépendant depuis 5 ans, je suis actif sur les marchés actions et produits dérivés depuis 12 ans. Depuis plusieurs années j'approfondis mes connaissances sur le marché passionnant de la blockchain et des crypto-monnaies.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous