Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Venez découvrir "Invisible Aether" au musée des NFT

musée
Mis à jour le 12 Mai. 2022 à 13h07

Le célèbre musée l’Ermitage à St Pétersbourg en Russie vient d’ouvrir un musée entièrement dédié à l’art numérique des NFT.

L’Ermitage ouvre un musée NFT

Le musée russe l’Ermitage a ouvert ce mercredi 10 novembre son premier musée entièrement numérique. L’exposition a lieu durant un mois jusqu’au 10 décembre.

Celui-ci est consultable depuis n’importe quel endroit avec PC, smartphone, appareils de réalité virtuelle dans l’espace virtuel dédié sobrement intitulé « Ermitage céleste ».

Le lieu virtuel imite les intérieurs de la vieille bourse de St Pétersbourg.

Il est bon de noter qu’aucun des NFT présents sur l’exposition ne sont à vendre, et chacun d’eux sera restitué à ses propriétaires à la fin de l’exposition.

Les principaux acteurs du secteur NFT sont présents pendant cette durée, à savoir OpenSea, Rarible ou bien Superrare.

Les NFT : entre mode et révolution

L’un des objectifs de cette exposition est de savoir si les NFT ne sont qu’une mode ou si leur fondement est plus profond et pourrait amener d’importants changements dans notre société actuelle.

Déterminer en quelque sorte si le développement exponentiel des NFT n’est dû qu’à de la spéculation ou s’ils peuvent être un vecteur puissant pour les artistes.

De plus en plus d’entreprises dans le milieu du gaming, de l’art, ou bien du luxe commencent à développer des pôles NFT/crypto-monnaies pour ne pas rater cette nouvelle vague.

Facebook, avec son projet de Metaverse, a allumé la mèche d’un sujet qui semble destiné à prendre de plus en plus d’ampleur dans notre vie future.

Ce nouveau monde parallèle vous intéresse et vous souhaitez mieux maîtriser l’écosystème des crypto-monnaies ? Rejoignez nous dans la masterclass Crypto Rider :

stan53
- Rédacteur financier
Après avoir découvert la Bourse grâce à Sylvain en 2019, je suis tombé dans le terrier du lapin blanc des cryptos par suite logique. La révolution Bitcoin et l'univers des cryptos me passionnent pour le pouvoir qu'ils redonnent au peuple et la décentralisation qui supprime la mainmise monétaire des Etats.
Hashtags :

Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous