Prenez RDV
Lancez-vous
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Velas pactise avec Ferrari

Mis à jour le 06 Juin. 2023 à 20h32

Les plateformes d’échanges et les blockchains connaissent un véritable essor depuis le début d’année. Elle sont de plus en plus visibles notamment grâce à leur partenariat. Velas choisit le luxe de l’automobile.

Velas s’offre une visibilité de marque

Après Crypto.com et son partenariat avec le Staples Center, ou encore Coinbase avec Kevin Durant, c’est au tour de Velas (VLX) de s’offrir une visibilité et de faire parler d’elle.

En signant un partenariat avec Ferrari, Velas Network réalise un gros coup marketing. Entreprise suisse, Velas est une blockchain créatrice de NFTs encore timide mais qui va surement gagner en popularité en 2022. Son token (VLX) a déjà pris du galon passant de 0,25 USD à 0,45 USD en quelques heures.

L’objectif est, bien sûr, de faire parler de la blockchain et d’attirer les investisseurs. Créée en 2019, le token se place à la 115ème place sur le marché des cryptomonnaies.

Cours du VLX depuis l’annonce de son partenariat avec Ferrari

Ferrari passe du côté NFT

Ferrari ne fait pas exception aux autres grands noms du sport. Elle surfe sur l’engouement et le développement des NFTs. Elle fera peut être même comme Hermès, Adidas ou Nike qui ont investit massivement dans le métavers en créant des NFTs.

La nouvelle a été accueillie avec plaisir puisque, pour elle aussi, le cours est monté en flèche avec une hausse de 1,75 %.

Dans le monde automobile, Ferrari n’est pas la première à avoir sauté le pas. Aston Martin a déjà conclu un partenariat avec Crypto.com récemment. FTX et Mercedes ont eux aussi conclu un accord en septembre.

Amandine B.
- Rédactrice financière
Il y a quelques années, j'ai découvert le trading et l'univers des investissements boursiers grâce à Sylvain. Mes actifs préférés ? Les cryptomonnaies. Je suis persuadée qu'elles vont apporter de grands changements dans nos sociétés. J'ai hâte de voir tout cela et de le partager avec vous ! Grande adepte du gaming, je m'intéresse aussi énormément aux évolutions du Play to Earn.
Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous