Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Un restaurant crypto ouvre ses portes en Floride

Mis à jour le 24 Mai. 2022 à 17h11

Un restaurant spécialement dédié à l’univers des crypto-monnaies vient d’ouvrir ses portes à Clearwater Beach en Floride.

Vous réglez comment ? En bitcoins, en ethers, en doges ?

Un restaurant d’un nouveau genre a vu le jour début décembre en Floride du côté de Clearwater Beach.

Le « Crypto Street Restaurant » a la particularité de nommer ses plats en référence à des crypto-monnaies. On peut ainsi commander une DeFi Caesar Salad, des Dogedogs ou encore un Bitcoinana Split.

Le décor de l’établissement est quant à lui fait d‘ornements et de clins d’œil à l’univers des cryptos regroupant des posters, des œuvres d’art, des décorations murales à l’effigie de Satoshi Nakamoto, du Doge ou encore d’Elon Musk.

Par ailleurs, son propriétaire Ricardo Varona affirme que son entreprise accepte le paiement via n’importe quelle crypto, y compris les memecoins.

Il a révélé que c’était son fils de 24 ans qui lui avait fait découvrir les crypto-monnaies il y a quelques années. N’y accordant pas trop d’importance au début il a ensuite compris en creusant le sujet que la cryptosphère serait ancrée dans le monde de demain.

Pour l’anecdote les notes du restaurant sont pour l’instant très positives sur Yelp et Google Reviews.

Après les cinémas et l’annonce du groupe AMC d’autoriser les paiements en cryptos dans ses salles, c’est désormais la restauration qui va commencer à voir le phénomène crypto se généraliser.

Comme toujours, nos amis d’Amérique du nord ont un temps d’avance sur nous. Ils voient la révolution arriver et seront les premiers à en profiter dans les années à venir.

Envie de monter dans le train avant qu’il ne soit lancé à pleine vitesse ? Si vous voulez être accompagné au quotidien dans vos investissements vous pouvez dès maintenant vous inscrire pour la réouverture imminente de notre salle de marché privée :

Logo Elite Photo service Elite
1ÈRE SALLE DE MARCHÉS DIGITALE
POUR TRADERS INDÉPENDANTS
Je veux rejoindre l'Élite
stan53
- Rédacteur financier
Après avoir découvert la Bourse grâce à Sylvain en 2019, je suis tombé dans le terrier du lapin blanc des cryptos par suite logique. La révolution Bitcoin et l'univers des cryptos me passionnent pour le pouvoir qu'ils redonnent au peuple et la décentralisation qui supprime la mainmise monétaire des Etats.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous