Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Un combattant MMA payé en Bitcoin !

mma et bitcoin
Mis à jour le 25 Mai. 2022 à 17h22

Le monde ne reste pas à l’écart des cryptomonnaies. Après de grands noms du basket comme Kevin Durant, la formule 1 avec l’écurie de Lewis Hamilton ou encore des noms de stades avec l’équipe de basket du Miami heat, voici que le Bitcoin s’invite dans le monde des combattants de MMA. Kevin Lee, qui vient de rejoindre le Eagle Fighting Championship, ne recevra pas son salaire en monnaie fiat, mais en Bitcoin.

Un gros contrat en Bitcoin

Kevin Lee a signé un contrat de 4 combats avec le Eagle FC et il a annoncé que son salaire sera en Bitcoin.

Il avoue dans une interview donnée dans The MMA Hour que d’être le premier combattant MMA à être payé intégralement en Bitcoin et pour une valeur de plusieurs millions de dollars, l’a attiré. C’est également pour cette raison qu’il a décidé de signer cet accord avec le Eagle FC.

Pour lui, le Bitcoin lui apporte beaucoup plus de sécurité financière et l’aiderait même à mieux combattre !

Le Bitcoin lui sauve son genou !

Kevin est un investisseur de Bitcoin depuis 2017. Il est entré dans ce marché à cette période.

En octobre 2017, lorsqu’il a combattu Tony Ferguson, Kevin Lee a reçu ses premiers Bitcoins. Et cela va même plus loin, car le Bitcoin lui a sauvé son genou.

Quelques années plus tard, Kevin a besoin d’une intervention chirurgicale au genou. Ses investissements dans le Bitcoin lui permettent de se payer cette opération, mais également de payer son traitement : « J’ai oublié ces fonds, mais lorsque le bitcoin a explosé, cela m’a donné de l’argent pour vivre. C’est donc quelque chose en quoi je crois vraiment, et je pense qu’il a un grand avenir ».

Il affirme également que s’il reçoit un salaire en monnaie fiat, il convertira directement cette monnaie en BTC. Son nouveau contrat lui permet d’éviter trop « d’intermédiaires »

Être payé en Bitcoin est en train de se généraliser dans divers secteurs d'activités. Si vous souhaitez investir dans le Bitcoin, rejoignez la formation CryptoRider :

Romain S
- Rédacteur financier
Passionné de Trading depuis 2015, j'ai découvert l'univers captivant des marchés financiers avec Sylvain. Depuis 2017, je m'intéresse au secteur des cryptomonnaies. Ce domaine offre des possibilités d'investissements très intéressants.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous