Prenez RDV
Lancez-vous
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

The Sandbox et son metavers migrent vers Polygon

Mis à jour le 01 Mai. 2023 à 11h47

Pour continuer à se développer, le projet The Sandbox a décidé de migrer de la blockchain Ethereum à la blockchain Polygon.

The Sandbox passe d’Ethereum à Polygon

L’événement « The Sandbox Alpha » destiné à promouvoir et démocratiser l’accès au metavers a pris fin il y a presque 2 semaines.

L’entreprise est très satisfaite pour cette première puisqu’elle a annoncé avoir accueilli plus de 200 000 visiteurs en un mois et avoir distribué 5 millions de SAND, le token natif du jeu.

Les résultats annoncés de The Sandbox Alpha à retrouver sur le site officiel

Afin de continuer à accueillir davantage de public et agrandir son champ d’action l’équipe autour du projet a décidé de migrer d’Ethereum vers Polygon.

Le réseau Polygon est une seconde couche d’Ethereum, mais dont les frais et l’engorgement sont nettement inférieurs à son aîné.

The Sandbox veut conquérir un public encore plus large

Le succès des metavers en cette fin d’année est impressionnant, il faut dire que l’annonce du passage de Facebook à Meta par Mark Zuckerberg fin octobre n’y est pas pour rien.

En effet, dans un monde de plus en plus digitalisé les plus grandes firmes au monde se battent pour obtenir un terrain sur Decentraland et The Sandbox.

En effet, ces deux metavers proposent l’acquisition de parcelles virtuelles sous formes de NFT.

Autant dire que les prix « au m² » risquent de continuer à grimper avec de grands noms comme Snoop Dogg, Steve Aoki ou encore les marques Atari et Adidas qui ont déjà de belles part de terrain.

Pour rappel les jetons natifs de Decentraland (MANA) et The Sandbox (SAND) ont juste explosé de respectivement 4300% et 16 950% sur l’année 2021.

stan53
- Rédacteur financier
Après avoir découvert la Bourse grâce à Sylvain en 2019, je suis tombé dans le terrier du lapin blanc des cryptos par suite logique. La révolution Bitcoin et l'univers des cryptos me passionnent pour le pouvoir qu'ils redonnent au peuple et la décentralisation qui supprime la mainmise monétaire des Etats.
Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous