Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement

Attendez ! profitez de notre formation offerte

Box initiation
50% terminé !

C'est presque terminé ! Entrez votre prénom et votre email ci dessous

Accédez maintenant à ma formation offerte :
Vous accéderez à la vidéo
dans 3 secondes...

Vous avez atteint votre limite de lecture maximale en tant qu’invité

devenez membre gratuitement

Et accédez en illimité à tous les articles d’EnBourse :

The Giving Block : nouveau service pour ses clients fortunés !

16 décembre 2021 / Romain S / Dernière mise à jour : 16 décembre 2021 don giving block

La plateforme The Giving Bock va favoriser la donation des grosses fortunes pour des associations caritatives tout en réduisant les impôts. The Giving Block est une plateforme qui propose aux organisations non lucratives ou aux associations caritatives de percevoir et d’accepter plus facilement les dons de devises numériques.

Le nouveau service, récemment mis en place, permettra de faciliter les donations des grosses sommes d’argent, mais aussi de réduire les impôts de ses clients.

Les partenaires de The Giving Block ?

Cette solution, proposée par la plateforme, a pu voir le jour grâce à des partenaires de tailles ! Les 3 partenaires de ce service sont la crypto-startup Taxbit, Friedman LLP, une société de comptabilité et la plateforme de crypto-transferts Ren.

Pat Duffy, le cofondateur de The Giving Block, met en avant que ce service est dans la continuation de ce qui est déjà mis en place au sein de la société. Tout s’intègre parfaitement avec leurs différents services.

Les donations de crypto en développement ?

The Giving Block a eu une forte croissance durant l’année 2021. Les volumes traités durant cette année sont à hauteur de 100 millions de dollars contre 4 millions de dollars en 2020. Ils se sont développés et offrent également des services de conseils.

Effectivement, les donateurs fortunés, qui souhaitent participer à des dons, peuvent profiter de conseils d’experts fiscaux afin de faciliter leurs transactions de donations. Ils recevront de l’aide aussi pour remplir leur déclaration.

Les clients peuvent également faire des dons sur des actifs numériques peu liquides avec une petite ou une moyenne capitalisation tout en réduisant leur impôt sur les plus-values.

Différentes solutions de donations voient le jour sur plusieurs plateformes en cette fin d’année 2021. Block, la société de paiements numériques anciennement nommée Square, a annoncé que les utilisateurs de l’application Cash App peuvent y participer avec des dons à partir de 1 dollar de Bitcoin.

Les donations en cryptomonnaies seront peut-être un service qui va se généraliser pour les années à venir afin d’attirer de nouveaux investisseurs. Si vous souhaitez participer et évoluer dans le monde des cryptomonnaies, rejoignez la formation Crypto trader :

Avatar autheur

Rédacteur financier

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous
QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Sylvain March, et je suis trader indépendant depuis 2008.

J'investis en bourse avec mon propre capital et cette activité, simple et mobile, me permet de vivre et travailler n'importe ou dans le monde.

Egalement auteur financier et formateur,

je partage sur ce blog des méthodes efficaces que j'ai testées, et qui vont aussi fonctionner pour vous.

L'objectif ?

Vous aider à tirer des vrais revenus de la bourse.

Découvrez mon histoire ici

ILS EN PARLENT DANS LA PRESSE
  • Logo presse Le Parisien
  • Logo presse Le Figaro
  • Logo presse L'Express
  • Logo presse Votre Agent
  • Logo presse Sputnik
  • Logo presse Les Echos
  • Logo presse Le nouvel Economiste
  • Logo presse Portail del'IE
  • Logo presse Economie Matin
  • Logo presse La lettre des Placements

Ouverture Elite