Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Sundae Swap arrive enfin sur Cardano

Le nombre d'adresse de stacking de Cardano dépasse le million
Mis à jour le 19 Mai. 2022 à 16h23

Cardano s’est bien repris la semaine passée, avec en toile de fond le lancement de projets attendus de longue date sur le réseau.

Cardano lance enfin son 1er DEX tant attendu

Après de longs mois d’attente Cardano lance enfin son 1er DEX : SundaeSwap. Cette 1ère mouture sera pour le moment en version beta. Son lancement va avoir lieu ce jeudi 20 janvier.

Le décentralisation totale du DEX n’est pas encore pour tout de suite bien que l’équipe y travaille activement.

En parallèle, c’est le tout 1er metavers de l’écosystème Cardano qui a été lancé : Pavia.

Avec une année 2021 en demi teinte, où des projets comme Solana, la Binance Smart Chain ou encore Polygon ont pris toute la lumière, le réseau Cardano espère bien retrouver le devant de la scène en 2022.

Cardano rebondit de plus de 40%

Malgré l’impatience générée depuis des mois, Cardano semble toujours convaincre ses investisseurs : le projet est repassé au 5ème rang des cryptos devant Solana notamment, qui lui avait volé la vedette en 2021.

La blockchain possède en effet une communauté très soudée de hodlers qui croient dans le projet emmené par Charles Hoskinson, co-fondateur d’Ethereum.

Comme nous l’avions évoqué le mois dernier, l’ADA a pour le moment bien rebondit sur son gros support hebdomadaire : depuis la semaine dernière le token a progressé de plus de 40%.

A voir maintenant si la sortie du mainnet de SundaeSwap suffira à faire remonter le cours sur ses plus hauts, ce qui représenterait une hausse de près de 90%.

Avec les réglementations qui risquent d’arriver sur les cryptos, les DEX devraient continuer d’attirer de plus en plus d’adeptes allergiques aux restrictions trop strictes sur les plateformes centralisées. Envie d’investir votre avenir dans les cryptos vous aussi ? Rejoignez-nous sur EnBourse Elite :

Logo Elite Photo service Elite
1ÈRE SALLE DE MARCHÉS DIGITALE
POUR TRADERS INDÉPENDANTS
Je veux rejoindre l'Élite
stan53
- Rédacteur financier
Après avoir découvert la Bourse grâce à Sylvain en 2019, je suis tombé dans le terrier du lapin blanc des cryptos par suite logique. La révolution Bitcoin et l'univers des cryptos me passionnent pour le pouvoir qu'ils redonnent au peuple et la décentralisation qui supprime la mainmise monétaire des Etats.
Hashtags :

Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous