-
En Bourse > Forums > Finances personnelles > Un petit concours en Belgique? Petit défis mais gros gain!!! 10 000€.
    • Un petit concours en Belgique? Petit défis mais gros gain!!! 10 000€.

• MrCedric Trader Confirmé
    Progression : 100%
    Inscrit : 21/03/2018

Performances de trading

1 journal public
    1 positions en cours
    Aucun trade clos
    Voir plus

Bonjour,

Comment allez vous? Alors vous êtes rentable? Moi toujours pas (je viens de perdre 110€ avec une société Néerlandaise mais j’en ai gagné 10 avec une société Allemande) mais bon je m’amuse et c’est déjà pas mal.

Bon je vous propose, un petit concours pour cette fin d’année. C’est la deuxième édition du RallyeBoursier de l’Echo Belgique qui commence le 15 novembre.

Je vous donne déjà le lien: https://www.lecho.be/rallyeboursier .

Il y a 10 000€ à la clé et des autres prix, j’ai lu le règlement et rien n’interdit nos amis français, Suisse ou autres de participer.

C’est sympas et vous avez 50 000€ virtuel pour commencer, une sélection d’actions et de fonds Belge, Néerlandais, Français,… et à vous d’être le meilleur sur 10 semaines (je crois, à vérifier).

A nous de montrer que les élèves de Sylvain sont dans la place. 😉

Ps: je laisse le soins au modérateur le soins de déplacer mon post si je suis pas au bonne endroit.
    Bonne merde (je sais pas en France mais en Belgique bonne chance ça porte malheur).

Raph Trader Confirmé
    Inscrit : 06/12/2017

ça à l’air bien sympa !

Mais j’ai l’impression que seul les domiciliés belges peuvent tenter l’aventure:

« La participation au Rallye Boursier est possible pour toutes les personnes officiellement domiciliées en Belgique, âgées de minimum 18 ans au moment de l’inscription et qui possèdent une adresse e-mail valide. »

https://www.lecho.be/rallyeboursier/reglement.html

MrCedric Trader Confirmé
    Inscrit : 21/03/2018

Performances de trading

1 journal public
    1 positions en cours
    Aucun trade clos
    Voir plus

<p style= »text-align: left; »>Ah désolé, j avais zappé cette petite phrase.</p>
    Mais bon, il y a des belges dans la place??? 😀

En Bourse > Forums > Finances personnelles > Un petit concours en Belgique? Petit défis mais gros gain!!! 10 000€.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Ces données sont strictement confidentielles et ne sont pas transmises à des tiers