-
En Bourse > Forums > Finances personnelles > Question relative a la Trading Live du 1302
    • Question relative a la Trading Live du 1302

• Frederic65 Trader Amateur
    Progression : 56%
    Inscrit : 30/09/2017

Bonjour a tous,

A la 41mn du dernier Trading Live (13/02) Sylvain fait reference a un tracker americain qu’il semble bien apprecier. En montrant le graphique de prix, il souligne le fait que sur ce traker il y a des pics de volatilite a des periodicites regulieres, soit environ 1 fois par an, voire bi-annuel. Du coup, ces periodes peuvent etre propices a des cashout, si necessaire.
    Ma question est donc la suivante:
    Quelle type de veille est la plus appropriee pour suivre le moments de ces fameux pics? Le suivi se fait-il par une veille manuelle mensuel en jetant un oeil, ou bien il est possible de programmer des alertes….Si quelqu’un d’entre vous a des precisions a ce sujet, elles sont les bienvenues. Je precise qe je viens tout juste de demarrer la formation Rentier Pro.

Merci d’avance pour vos reponses.

Sylvain March Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 20/07/2011

Performances de trading

5 journaux publics
    0 positions en cours
    71.90% de trades gagnant
    Voir plus

Bonjour a tous, A la 41mn du dernier Trading Live (13/02) Sylvain fait reference a un tracker americain qu’il semble bien apprecier. En montrant le graphique de prix, il souligne le fait que sur ce traker il y a des pics de volatilite a des periodicites regulieres, soit environ 1 fois par an, voire bi-annuel. Du coup, ces periodes peuvent etre propices a des cashout, si necessaire. Ma question est donc la suivante: Quelle type de veille est la plus appropriee pour suivre le moments de ces fameux pics? Le suivi se fait-il par une veille manuelle mensuel en jetant un oeil, ou bien il est possible de programmer des alertes….Si quelqu’un d’entre vous a des precisions a ce sujet, elles sont les bienvenues. Je precise qe je viens tout juste de demarrer la formation Rentier Pro. Merci d’avance pour vos reponses.

Tu peux mettre des alertes sur prix oui. Interactive Brokers ( et les autres courtiers en général ) peut même t’envoyer le mails quand l’alerte est déclenchée.

Frederic65 Trader Amateur
    Progression : 56%
    Inscrit : 30/09/2017

Ok, merci Sylvain.😃

En Bourse > Forums > Finances personnelles > Question relative a la Trading Live du 1302

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Ces données sont strictement confidentielles et ne sont pas transmises à des tiers