Bonjour,
J’ai une question assez spécifique mais je n’ai pas vu de sujet similaire sur le forum.
Cela concerne la justification de l’activité de trader indépendant auprès d’organismes divers. Dans mon cas particulier, je souhaiterais faire une demande de place en crèche en justifiant que j’ai une activité professionnelle de trader indépendant.
Est-on obligé de passer par la case création d’entreprise? Mon cas est encore un peu plus compliqué car je suis actuellement salarié et je souhaiterai faire un congé sabbatique pour faire une transition vers l’activité de trader en gardant un filet de sécurité si le test n’est pas concluant à l’issu du congé sabbatique.
Compte tenu que je souhaite tester l’activité de trader full time via un congé sabbatique avant de démissioner, cela m’embête de devoir passer par une création d’entreprise uniquement pour justifier une demande de place en crèche.
En résumé, je n’ai pas forcément envie de créer une entreprise (tant que je n’ai pas validé la faisabilité à l’issu du congé sabbatique) uniquement pour justifier une demande de place en crèche. Qu’en pensez vous? Dans le fond, je me demande ce que font généralement les traders indépendants/retail: la création d’entreprise a t-elle vraiment un intérêt dans le cadre du trading indépendant?
Merci d’avance,
David