-
En Bourse > Forums > Finances personnelles > Invitation gratuite Salon du Trading vendredi 22 Septembre
    • Invitation gratuite Salon du Trading vendredi 22 Septembre

• Francesco1 Confirmé
    Badge Confirmé
    Progression : 100%
    Inscrit : 16/12/2016

Bonjour ,

je ne pourrais utiliser une invitation pour le Salon du Trading qui a lieu ce Vendredi 22 Septembre Place de la Porte Champerret 75017 Paris.

Je voudrais en faire bénéficier un membre En Bourse.

La première ou le premier qui est intéressé et me répond, reçevra l’invitation par envoi postale.

premièrement : Merci de répondre publiquement sur le forum afin que les autres adhérents ne répondent pas si la place est prise.

deuxièmement : m’envoyer un mail sur ma messagerie privé me précisant votre adresse postale pour que je fasse partir l’invitation par courrier au plus tard ce mardi à 16H. Normalement vous recevrez l’invitation Jeudi et pourrez profiter de ce salon Vendredi 🙂

Poudrai Joris Amateur
    Badge Amateur
    Progression : 54%
    Inscrit : 19/10/2016

Performances de trading

1 journal public
    0 positions en cours
    48.39% de trades gagnant
    Voir plus

Salut Francesco

Ton billet m’intéresse parce que je n’arrive pas a m’inscrire. Peut être que toute les place sont prise !

En Bourse > Forums > Finances personnelles > Invitation gratuite Salon du Trading vendredi 22 Septembre

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.

Ces données sont strictement confidentielles et ne sont pas transmises à des tiers