Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Serum Foundation collecte 100 millions de dollars après une token sale

Mis à jour le 19 Mai. 2022 à 17h58

Serum Community Foundation est un crypto-exchange décentralisé construite sur la blockchain Solana. Aujourd’hui, elle boucle une ICO et collecte de 100 millions de dollars.

Une ICO et de nombreux investisseurs

Serum Community Foundation est une entité de The Incentive Ecosystem Foundation, fondée en 2020.

Elle vient de terminer une ICO où elle mettait en vente ses propres tokens SRM, des jetons Solana (SOL) et autres à prix réduit de 15%.

Serum a réussi a attirer 18 investisseurs de poids, dont Tiger Global ou encore Tagus Capital.

Suite à cette levée de fonds, Serum pèse plus de 2 milliards de dollars de valeur totale verrouillée (TVL), soit la valeur de tous les actifs bloqués par ses applications DeFi.

En décembre dernier, la plateforme a enregistré un volume de 350 millions de dollars sur 24h, faisant de ce pallier son nouveau record.

Serum annonce sa collecte de 100 millions de dollars

100 millions pour le développement et l’innovation

Cette levée de fonds a trois objectifs majeurs dans les plans de Serum.

Le premier but est de développer l’équipe autour du projet et recruter de nouveaux talents.

Ensuite, Serum souhaite lancer un fond de 15 millions de dollars. Ce fond permettra de soutenir des projets liés à la DeFi, aux technologies blockchain, au gaming ou encore au métavers. A ce jour, Serum a contribué à développer 70 projets.

Enfin, la fondation souhaite utiliser ces fonds pour innover et développer les services offert par Serum. Elle souhaite mettre en place un service d’assistance au développement dédié entièrement à son écosystème.

Cette ICO n’est pas la dernière puisque The Incentive Ecosystem Foundation a annoncé une nouvelle token sale prochainement. Elle y prévoit de récolter 25 millions de dollars supplémentaires.

Ces investissements ne sont pas isolés et de plus en plus de fonds se tournent vers la DeFi. D’autres projets sont encore à venir sur Solana et les autres blockchains. Si vous souhaitez vous aussi investir et trader les cryptomonnaies ou autres actifs, EnBourse met à votre disposition une salle de marché où vous pourrez échanger avec une communauté de trader sur les différentes opportunités qui s’offrent à vous.

Logo Elite Photo service Elite
1ÈRE SALLE DE MARCHÉS DIGITALE
POUR TRADERS INDÉPENDANTS
Je veux rejoindre l'Élite
Amandine B.
- Rédactrice financière
Il y a quelques années, j'ai découvert le trading et l'univers des investissements boursiers grâce à Sylvain. Mes actifs préférés ? Les cryptomonnaies. Je suis persuadée qu'elles vont apporter de grands changements dans nos sociétés. J'ai hâte de voir tout cela et de le partager avec vous ! Grande adepte du gaming, je m'intéresse aussi énormément aux évolutions du Play to Earn.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous