Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

SEBA : la crypto-banque suisse lève 120 millions de dollars

La crypto-banque suisse SEBA lève 120 millions de dollars
Mis à jour le 24 Mai. 2022 à 13h11

La banque cryptographique suisse SEBA a levé 120 millions de dollars lors d’un tour de financement de série C.

SEBA lève 120 millions de dollars pour se développer

SEBA – la banque crypto réglementée basée en Suisse, fondée par d’anciens employés d’UBS – a levé 110 millions de francs suisses (environ 120 millions de dollars) lors d’un tour de financement de série C.

Le tour a été codirigé par un consortium de trois sociétés d’investissement – Altive, Ordway Selections et Summer Capital – et DeFi Technologies. Alameda Research et l’investisseur existant de SEBA, Julius Baer, une banque privée suisse, ont également participé à ce tour de table, parmi d’autres investisseurs.

Tweet indiquant la levée de 120 millions de dollars de la crypto-banque SEBA
Tweet indiquant la levée de 120 millions de dollars de la crypto-banque SEBA.

Les nouveaux capitaux permettront à SEBA de se développer à l’international, d’augmenter ses effectifs et de lancer de nouveaux produits et services, a déclaré Guido Buehler, PDG de la banque, dans une interview accordée à The Block.

SEBA : vers la DeFi et les NFT

SEBA est actuellement présente sur plus de 25 marchés, et elle cherche à se développer dans les Émirats arabes unis, à Hong Kong et à Singapour. En ce qui concerne les plans d’expansion des effectifs, Buehler a déclaré que la banque cherche à doubler la taille de son équipe actuelle de plus de 100 personnes dans les 12 à 18 prochains mois.

SEBA est une banque cryptographique axée sur les institutions qui fournit des services tels que la conservation, le commerce, les prêts et la gestion des investissements. Buehler a déclaré que la banque explore également des opportunités sur le marché NFT, comme les services de prêt et de garde, et le marché DeFi, comme l’accès à des pools autorisés.

Au début du mois, la SEBA a été inscrite sur la liste blanche de Fireblocks pour participer au protocole Arc autorisé d’Aave. La banque cherche maintenant à être un whitelister d’Aave Arc pour embarquer ses clients.

Le marché des crypto-monnaies vous intéresse ? Vous souhaitez les trader en toute sécurité ? Pour aller plus loin dans votre apprentissage du marché crypto et pour ne plus rater aucune opportunité, vous pouvez suivre notre formation CryptoRider :

Arnaud - Rédacteur Financier
- Rédacteur financier
Passionné d'économie et de marchés financiers, je suis passé par la banque privée à Monaco pour ensuite devenir consultant financier indépendant. Egalement investisseur en Private Equity et trader indépendant depuis 5 ans, je suis actif sur les marchés actions et produits dérivés depuis 12 ans. Depuis plusieurs années j'approfondis mes connaissances sur le marché passionnant de la blockchain et des crypto-monnaies.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous