Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Samsung ouvre un magasin dans le metavers de Decentraland

Mis à jour le 24 Mai. 2022 à 13h00

Samsung aussi met un pied dans le metavers en s’associant à Decentraland.

Nouvelle boutique Samsung sur Decentraland

Le géant de la téléphonie vient d’annoncer hier sur son compte Twitter qu’il allait ouvrir une boutique dans le metavers de Decentraland.

Celle-ci portera symboliquement le nom de Samsung 837X, en référence au magasin physique ayant pour adresse le 837 Washington Street à New York.

Le concept est de proposer des « aventures numériques » à ses utilisateurs. Pour marquer le coup, la marque a décidé d’organiser une soirée dansante depuis sa boutique de New York.

Animée par le DJ Gamma Vibes, elle permettra également aux invités d’avoir une chance de remporter des NFT « 837X ». Les gagnants seront dévoilés ce soir à 20h37.

La boutique sera ouverte pour une durée limitée mais nul doute que le concept sera réitéré s’il fonctionne.

Le MANA de Decentraland en profite pour remonter

Cette annonce a en tout cas donné un sacré coup de boost au token natif de la plateforme Decentraland (MANA) puisque celui-ci a progressé de +16% durant la journée d’hier.

Une hausse qui contraste avec l’ambiance générale des cryptos actuellement qui accusent des pertes entre -10% et -20% depuis le début de la semaine.

Pour rappel, le MANA est l’un des tokens les plus performants de l’année 2021 avec une hausse stratosphérique de 4000% sur l’année.

L’intérêt croissant pour les metavers avec des clients tels Samsung, Times Square, Snoop Dogg ou encore des Etats comme la Barbade qui ont déjà réservé leurs parcelles devraient continuer de pousser le prix vers le haut à l’avenir.

Les metavers et l’univers nouveau des NFT vous intéressent ? Si vous voulez venir échanger quotidiennement avec une communauté bienveillante sur le sujet notre salle de marché réouvre ses portes dans les jours à venir :

Logo Elite Photo service Elite
1ÈRE SALLE DE MARCHÉS DIGITALE
POUR TRADERS INDÉPENDANTS
Je veux rejoindre l'Élite
stan53
- Rédacteur financier
Après avoir découvert la Bourse grâce à Sylvain en 2019, je suis tombé dans le terrier du lapin blanc des cryptos par suite logique. La révolution Bitcoin et l'univers des cryptos me passionnent pour le pouvoir qu'ils redonnent au peuple et la décentralisation qui supprime la mainmise monétaire des Etats.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous