Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

NFT, métaverse : le jeton SAND prend 200%

Logo du jeton SAND
Mis à jour le 12 Mai. 2022 à 13h28

SoftBank Vision Fund 2 a mené le tour de table de série B de 93 millions de dollars, marquant le premier investissement du fonds dans les actifs cryptographiques et plus précisément dans l’écosystème de NFT métaverse The Sandbox.

The Sandbox annonce une importante levée pour se développer

Le metaverse continue d’être le prochain point d’attraction de la crypto pour les investisseurs, avec The Sandbox, une filiale d’Animoca Brands et une plateforme metaverse de NFT, qui a levé des capitaux frais dans un tour de financement dirigé par SoftBank Vision Fund 2, pour son premier investissement dans les actifs cryptographiques, d’un montant de 93 millions de dollars.

Le mois dernier, Animoca Brands, la société mère de The Sandbox, soutenue par des géants du jeu comme Ubisoft Entertainment, a également levé 65 millions de dollars lors d’un tour de table, doublant ainsi sa valorisation à 2,2 milliards de dollars.

Cotation de la crypto SAND en USD du 26 octobre 2021 au 02 novembre 2021 sur CoinMarketCap
Cotation de la crypto SAND en USD du 26 octobre 2021 au 02 novembre 2021 sur CoinMarketCap.

En tant que métavers ouvert basé sur NFT, The Sandbox est connu pour ses partenariats avec plus de 165 marques – dont Snoop Dogg, The Walking Dead, Les Schtroumpfs, Care Bears, Atari et CryptoKitties. Le cours du jeton a très bien réagi avec une hausse de 200% sur 7 jours, comme vous pouvez le voir ci-dessus.

Hausse du jeton SAND, quel potentiel pour le projet ?

Selon l’annonce, The Sandbox vise à accélérer la croissance de son métaverse ouvert avec des jeux, des performances en direct et des expériences sociales.

Le jeu permet aux joueurs de monétiser leur temps passé dans le métavers de différentes manières, également connu sous le nom de modèle play-to-earn. Il crée une économie circulaire où les ressources collectées par une catégorie de joueurs sont vendues et achetées par une autre catégorie de joueurs ou de créateurs.

Vous souhaitez développer votre portefeuille crypto et savoir comment trouver les meilleurs points d’entrée ? Pour aller plus loin dans votre apprentissage du marché crypto et pour ne plus rater aucune opportunité, vous pouvez suivre notre formation CryptoRider :

Arnaud - Rédacteur Financier
- Rédacteur financier
Passionné d'économie et de marchés financiers, je suis passé par la banque privée à Monaco pour ensuite devenir consultant financier indépendant. Egalement investisseur en Private Equity et trader indépendant depuis 5 ans, je suis actif sur les marchés actions et produits dérivés depuis 12 ans. Depuis plusieurs années j'approfondis mes connaissances sur le marché passionnant de la blockchain et des crypto-monnaies.
Hashtags :
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous