Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement

Attendez ! profitez de notre formation offerte

Box initiation
50% terminé !

C'est presque terminé ! Entrez votre prénom et votre email ci dessous

Accédez maintenant à ma formation offerte :
Vous accéderez à la vidéo
dans 3 secondes...

Vous avez atteint votre limite de lecture maximale en tant qu’invité

devenez membre gratuitement

Et accédez en illimité à tous les articles d’EnBourse :

Newcoin : le nouveau protocole révolutionnaire !

4 janvier 2022 / Romain S / Dernière mise à jour : 4 janvier 2022 blockchain newcoin

Newcoin est une blockchain regroupant deux secteurs les plus en vogue actuellement : les jeux vidéos et les réseaux sociaux. Beaucoup de personnes peuvent s’identifier dans ces deux concepts. L’évolution du Web 3.0 continue fortement. Et notamment grâce à la technologie blockchain et Newcoin.

Présentation de Newcoin

Lorsque l’on parle de jeux vidéo et réseaux sociaux, on parle d’une quantité infinie d’interconnexions. A travers ces concepts, la population se retrouve sur différentes plateformes. Il y a également une grande quantité d’informations qui sont par la plupart enregistrées par les grandes entreprises du numérique. Et ces informations sont sous un système centralisé.

Newcoin souhaite que chaque personne maitrise ses propres données sous un système de finance décentralisé. Ce protocole met en avant le monde futuriste du web avec le Web 3.0.

La plupart des blockchains se concentrent sur la combinaison simplicité et décentralisation. Newcoin innove et impressionne, car cette blockchain combine simplicité, effet réseau, décentralisation et évolutivité. C’est une forte particularité de pouvoir réunir ces 4 points.

Ce travail est la réalisation de plusieurs personnes et acteurs majeurs du monde du numérique : Sofiane Delloue( spécialiste de l’économie créative) , Igor Rubinovich (expert en DevOps), Tony Wang (expert en stratégie) et Vitaly rubinovich (ancien ingénieur logiciel chez IBM).

L’utilisation de Newcoin

Il y a plusieurs catégories d’utilisations et chaque catégorie est spécifique.

Chaque créateur de jeux peut monétiser leurs créations. Les tokens seront la base de tout ou presque dans le Web 3.0 et la création d’une monnaie sera simple pour acheter le jeu ou pour y jouer. Les créateurs de contenu pourront se regrouper autour des NFT et augmenter la valeur d’une création. Dans le Web 3.0, il y a aussi les partenariats économiques. Ces partenaires monétaires peuvent soutenir un créateur et en contrepartie bénéficier d’avantages premium.

Newoin propose un protocole évolué et optimisé. Il est basé sur un framework puissant et issu de Delegated Proof-of-Stake. Ce consensus de technologie lui permet d’être en totale adéquation avec le monde des jeux vidéos et des réseaux sociaux.

Les atouts technologiques mis en avant dans les différentes blockchains permettent une évolution encore plus rapide du monde numérique. Le potentiel est encore grand et le monde va se tourner de plus en plus vers ces nouvelles technologies. Pour ne pas louper le train, rejoignez la formation Crypto-Trader :

Avatar autheur

Rédacteur financier

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous
QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Sylvain March, et je suis trader indépendant depuis 2008.

J'investis en bourse avec mon propre capital et cette activité, simple et mobile, me permet de vivre et travailler n'importe ou dans le monde.

Egalement auteur financier et formateur,

je partage sur ce blog des méthodes efficaces que j'ai testées, et qui vont aussi fonctionner pour vous.

L'objectif ?

Vous aider à tirer des vrais revenus de la bourse.

Découvrez mon histoire ici

ILS EN PARLENT DANS LA PRESSE
  • Logo presse Le Parisien
  • Logo presse Le Figaro
  • Logo presse L'Express
  • Logo presse Votre Agent
  • Logo presse Sputnik
  • Logo presse Les Echos
  • Logo presse Le nouvel Economiste
  • Logo presse Portail del'IE
  • Logo presse Economie Matin
  • Logo presse La lettre des Placements

Ouverture Elite