Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

MoonPay s'offre un CryptoPunks pour 3 millions de dollars

Mis à jour le 24 Mai. 2022 à 13h04

MoonPay a atteint une valorisation de 3,4 milliards de dollars. La société de paiement cryptos vient d’en dépenser plus de 3 millions pour un CryptoPunks.

Un NFT pour 900 ETH

900 éthers, c’est que MoonPay a déboursé ce matin pour s’offrir le CryptoPunks #2681.

Sur son compte Twitter, la société de paiement a affiché son achat. Ce NFT représente une zombie vert aux yeux rouges entouré de bleu et portant une casquette violette.

Selon DappRadar, cet achat a été recensé comme être le 12ème le plus important de l’histoire de la collection CryptoPunk.

C’est la seconde fois que MoonPay acquiert un NFT de cette collection. En décembre, elle s’est déjà offert le CryptoPunk #4222.

Notons que cette collection est la plus recherchée et qu’elle a généré près de 2 milliards de dollars de vente depuis sa création.

MoonPay affiche son nouvel achat sur Twitter

Après BAYC, MoonPay passe aux CryptoPunks

Ce n’est donc pas la première fois que MoonPay s’intéresse aux NFTs.

Cependant, MoonPay avait pris l’habitude d’investir sur les NFT de la collection Bored Ape Yatch Club (BAYC), une des collections les plus célèbre arborant des têtes de singes ennuyés.

D’après les données OpenSea, MoonPay en possèderait 8. A cela s’ajoute un sérum M1 et un M2 qui permettent de faire évoluer les singes et ainsi revaloriser leur prix.

Pourquoi investit-elle dans les NFTs ? Pour le compte de certains de ses clients les plus prestigieux.

En effet, MoonPay négocie des NFTs puis les transfert sur les adresses de ses célèbres clients en leur facturant simplement le service rendu. Parmi eux, on retrouve Snoop Dog, Post Malone ou encore Jimmy Fallon.

Les NFTs et les technologies blockchains gagnent également les célébrités. Si vous vous intéressez aux NFTs mais que le concept de blockchain vous est inconnu, la formation CryptoRider vous apportera les réponses à vos questions.

Amandine B.
- Rédactrice financière
Il y a quelques années, j'ai découvert le trading et l'univers des investissements boursiers grâce à Sylvain. Mes actifs préférés ? Les cryptomonnaies. Je suis persuadée qu'elles vont apporter de grands changements dans nos sociétés. J'ai hâte de voir tout cela et de le partager avec vous ! Grande adepte du gaming, je m'intéresse aussi énormément aux évolutions du Play to Earn.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous