Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement

Attendez ! profitez de notre formation offerte

Box initiation
50% terminé !

C'est presque terminé ! Entrez votre prénom et votre email ci dessous

Accédez maintenant à ma formation offerte :
Vous accéderez à la vidéo
dans 3 secondes...

Vous avez atteint votre limite de lecture maximale en tant qu’invité

devenez membre gratuitement

Et accédez en illimité à tous les articles d’EnBourse :

Metaverse : la crypto-monnaie WKN de Winkyverse sera listée demain

3 janvier 2022 / Arnaud - Rédacteur Financier / Dernière mise à jour : 4 janvier 2022 Le token WKN de Winkyverse sera listés demain pour le Swap

A partir de demain, le 4 janvier 2022 à 10 heures, le token WNK du projet WinkyVerse sera disponible sur les échanges décentralisés (DEX).

Le jeton WKN de Winkyverse listé demain sur les DEX

L’équipe de WinkyVerse a annoncé que demain matin, à compter de 10 heures, le jeton WNK sera disponible sur les exchanges décentralisés comme Uniswap ou Pancakeswap. L’envoi des jetons commencera par les investisseurs du round 3 de l’ICO, vers leur adresse Metamask.

Le projet WinkyVerse, c’est un monde ouvert 3D unique où les joueurs peuvent créer et monétiser leurs jeux éducatifs et leurs créations en utilisant Winkies (WKN), le jeton utilitaire de la plateforme.

Tweet de Winkyverse pour annoncer le listing de son jeton WKN
Tweet de Winkyverse pour annoncer le listing de son jeton WKN.

Le token WNK sera au coeur de l’écosystème WinkyVerse. Il pourra notamment être utilisé comme moyen de paiement par les utilisateurs de l’écosystème.

WinkyVerse : un véritable écosystème éducatif pour les plus jeunes

WinkyVerse Mainbot, né en France à l’École Polytechnique en 2017, a été créé avec un objectif : tirer parti des nouvelles technologies pour améliorer l’éducation des enfants et les préparer à l’avenir.

Leur premier produit, un robot éducatif et évolutif appelé Winky, est déjà utilisé quotidiennement par des milliers de familles en Europe pour enseigner la robotique, la programmation et l’intelligence artificielle aux enfants de 5 à 12 ans.

WinkyVerse est donc le premier écosystème éducatif qui parvient à combiner pas moins de six des technologies les plus prometteuses : la robotique, l’intelligence artificielle, la programmation, le jeu, la réalité augmentée et la blockchain. Il est divisé en trois espaces distincts où les familles pourront se rendre pour apprendre, créer, jouer et se connecter.

Avec une équipe de développement solide et un projet qui intéresse de nombreux investisseurs et clients potentiels, le jeton WKN, qui pourrait être listé prochainement sur des exchanges centralisés, semble présenter un potentiel prometteur.

Retrouvez les détails du projet WinkyVerse ici.

Vous vous intéressez aux nouvelles crypto-monnaies à fort potentiel ? Pour aller plus loin dans votre apprentissage du marché crypto et pour ne plus rater aucune opportunité, vous pouvez suivre notre formation CryptoTrader :

Avatar autheur

Rédacteur financier

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous
QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Sylvain March, et je suis trader indépendant depuis 2008.

J'investis en bourse avec mon propre capital et cette activité, simple et mobile, me permet de vivre et travailler n'importe ou dans le monde.

Egalement auteur financier et formateur,

je partage sur ce blog des méthodes efficaces que j'ai testées, et qui vont aussi fonctionner pour vous.

L'objectif ?

Vous aider à tirer des vrais revenus de la bourse.

Découvrez mon histoire ici

ILS EN PARLENT DANS LA PRESSE
  • Logo presse Le Parisien
  • Logo presse Le Figaro
  • Logo presse L'Express
  • Logo presse Votre Agent
  • Logo presse Sputnik
  • Logo presse Les Echos
  • Logo presse Le nouvel Economiste
  • Logo presse Portail del'IE
  • Logo presse Economie Matin
  • Logo presse La lettre des Placements

Ouverture Elite