Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Melania Trump souhaite un bon anniversaire à Bitcoin

anniversaire
Mis à jour le 24 Mai. 2022 à 13h17

A l’inverse de son mari, l’ex première dame des Etats Unis semble très favorable aux crypto-monnaies avec une nouvelle vente aux enchères à venir.

La femme de Donald Trump souhaite un bon anniversaire à Bitcoin

Bitcoin vient d’avoir 13 ans, il les a fêté en début de semaine puisque sa date d’anniversaire tombe le 3 janvier.

En effet, Satoshi Nakamoto a lui-même miné le 1er bloc intitulé « Genesis Block » le 3 janvier 2009, un peu plus de 2 mois après avoir exposé le livre blanc de sa création.

Pour l’occasion, Melania Trump la femme de l’ancien président, a décidé de se fendre d’un tweet pour marquer l’occasion.

Un soutien aux cryptos confirmé par son implication dans le secteur des NFT.

Une nouvelle vente aux enchères via Solana

Melania Trump avait déjà effectué en décembre une 1ère vente aux enchères NFT intitulée « Melania’s Vision » et exprimer le souhait de lancer sa propre plateforme de vente aux enchères sur Solana.

Cette fois elle vend une collection physique : « Head of State Collection ». Elle comporte un chapeau blanc portée par l’ancienne première dame des Etats Unis et une aquarelle sur papier. Un NFT de cette aquarelle sera également vendue pour l’occasion.

Le prix de lancement est fixé à 250 000 $, mais le solde devra être payé en SOL le jeton de Solana. A l’heure actuelle cela représente environ 1415 SOL.

Ce goût prononcé pour les cryptos pourrait peut être faire changer d’avis son mari sur le secteur si celui-ci revenait aux affaires politiques un jour.

Les NFT et le monde des cryptos vous intéressent également ? Si vous souhaitez être accompagné dans vos investissements notre salle de marché privée réouvre ses portes très prochainement :

Logo Elite Photo service Elite
1ÈRE SALLE DE MARCHÉS DIGITALE
POUR TRADERS INDÉPENDANTS
Je veux rejoindre l'Élite
stan53
- Rédacteur financier
Après avoir découvert la Bourse grâce à Sylvain en 2019, je suis tombé dans le terrier du lapin blanc des cryptos par suite logique. La révolution Bitcoin et l'univers des cryptos me passionnent pour le pouvoir qu'ils redonnent au peuple et la décentralisation qui supprime la mainmise monétaire des Etats.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous