Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

L'UST de Terra disponible sur Near et Aurora

Logo terra
Mis à jour le 24 Mai. 2022 à 17h19

L’UST de Terra continue de gagner des parts de marché avec cette nouvelle d’une implémentation à venir sur les écosystèmes de Near et Aurora.

L’UST de Terra conquis de nouveaux écosystèmes

Near vient d’annoncer que le stablecoin UST de Terra va désormais être intégré à sa blockchain.

Grâce à ce nouveau partenariat entre la blockchain Terra et les applications NearPad et Rose les utilisateurs de Near et Aurora pourront pourront s’échanger des UST.

NearPad fournira un système de pool de liquidités en offrant des pairs contenant l’UST. La même chose est prévue sur Rose, le premier projet lancé par NearPad.

La blockchain Terra en train de conquérir le marché avec UST et LUNA

L’écosystème Terra n’en finit plus de faire parler de lui, son token LUNA a récemment intégré le top 10 des crypto-monnaies et affiche une forme insolente depuis plusieurs mois.

En effet, là où beaucoup de cryptos accusent une baisse de 20-30% depuis leurs plus hauts, LUNA caracole en tête des progressions avec une performance de +65% en un mois seulement.

A l’image de son homologue l’UST, le stablecoin de Terra, continue de se répandre : il a récemment dépassé le DAI en terme de capitalisation et occupe désormais la 4ème place du secteur derrière l’USDT, l’USDC et le BUSD.

Même constat du côté de la DeFi où Terra vient tout simplement de passer devant la Binance Smart Chain avec plus de 17 milliards de $ recensés en TVL (Total Value Locked).

Elle occupe dorénavant la 2ème place du secteur DeFi et se place de plus en plus comme l’un des principaux concurrents à Ethereum.

La DeFi et l’investissement dans les cryptos vous intéresse mais vous avez peur de vous lancer ? Venez retrouver chaque jour nos traders qui se réunissent pour échanger sur le sujet dans notre salle de marché privée :

Logo Elite Photo service Elite
1ÈRE SALLE DE MARCHÉS DIGITALE
POUR TRADERS INDÉPENDANTS
Je veux rejoindre l'Élite
stan53
- Rédacteur financier
Après avoir découvert la Bourse grâce à Sylvain en 2019, je suis tombé dans le terrier du lapin blanc des cryptos par suite logique. La révolution Bitcoin et l'univers des cryptos me passionnent pour le pouvoir qu'ils redonnent au peuple et la décentralisation qui supprime la mainmise monétaire des Etats.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous